Insoutenable : Ma soeur écoute Tokio Hotel en boucle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suwabara
Yo!
Je viens demander de l'aide
Ma petite soeur de 14 ans écoute ce groupe de trav junior allemands à longueur de journée. Le gamin repete TOUJOURS LA MEME CHOSE au moins 50 fois par musique --> FRY FRY FRYY FRYY FRYY FRYY FRYY et j'en passe...
C'est insoutenable

Comment en vient-on a tomber si bas? Est elle en depression?
Comment stopper cet enfer?
Nop il répète SCHREI SCHREI etc...
Mais bon c'est pas si horrible que ça
Citation :
Publié par Hot
Je connaissais pas, mais quand je regarde cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=KM2BTc95_ts

Ca n'a pas l'air pire que pas mal d'autres groupes.
Un commentaire :
Citation :
PLEASE DON'T READ THIS. You will get kissed on the nearest possible Friday by the love of your life. Tomorrow will be the best day of your life. However, if you don't post this comment to at least 3 videos, you will die within 2 days. Copy and paste this, to be saved
Le pire, c'est lorsque j'ai mâté par hasard le sondage de MTV Pulse sur le groupe révélation de l'année.

Entre des groupes comme Eagles of Death Metal, il y avait Tokio Hotel qui a gagné assez allègrement. 2 jours plus tard, je vois le clip sur M6 Rock. Bilan: 10 seconde d'écoute.

Bref, je n'aime pas.

Edit : après avoir vu leur "performance" live, cela me rappelle une phrase de Busta Rhymes qui disait qu'actuellement les nouveaux artistes ne savaient pas faire de scène. Cela se confirme
Citation :
Publié par Suwabara
Yo!
Je viens demander de l'aide
Ma petite soeur de 14 ans écoute ce groupe de trav junior allemands à longueur de journée. Le gamin repete TOUJOURS LA MEME CHOSE au moins 50 fois par musique --> FRY FRY FRYY FRYY FRYY FRYY FRYY et j'en passe...
C'est insoutenable

Comment en vient-on a tomber si bas? Est elle en depression?
Comment stopper cet enfer?
elle l'écoute en anglais ou en allemand ?

La version allemande rox du poney IRL
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Et pourquoi quand ils mettent les mains ds leurs poches il y a toujours leur pouce qui reste sorti ?
Parce que sinon çà rentre pas. Ouais je sais c'est dur.

Sinon je viens de voir le clip, à part leur look, bah çà a pas grand chose de spécial.
L'autre j'ai vu un groupe qui était présenté comme chantant du "core-emo", mis à part que je sais pas vraiment ce que c'est, c'était vraiment les confins du ridicule.
T'inquiètes Suwabara, le chanteur va bientôt muer, le groupe va sombrer dans les profondeurs de l'oubli comme les Hanson (que j'adorais faut être honnête ) et tu auras la paix...

... ou elle trouvera autre chose de pire

Bon sérieusement à vous lire c'était un massacre leur chanson mais franchement ça reste supportable (comme le disait Hot en parlant de ça : http://www.youtube.com/watch?v=KM2BTc95_ts)

Et puis c'est vrai, nous aussi on a écouté des trucs qui saoulaient nos parents, et puis c'est passé, c'est ça d'être ado !
Ahah la population bien pensante jolienne a encore frappée, c'est rigolo.
Franchement un peu d'ouverture d'esprit ne ferait pas de mal à certains.
Entre " JE n'aime pas" et "C'EST de la merde" il y a quand même une nuance...
Citation :
Publié par Gotmog Amandil
Ahah la population bien pensante jolienne a encore frappée, c'est rigolo.
Franchement un peu d'ouverture d'esprit ne ferait pas de mal à certains.
Entre " JE n'aime pas" et "C'EST de la merde" il y a quand même une nuance...
Osef.
Citation :
Publié par Gotmog Amandil
Ahah la population bien pensante jolienne a encore frappée, c'est rigolo.
Franchement un peu d'ouverture d'esprit ne ferait pas de mal à certains.
Entre " JE n'aime pas" et "C'EST de la merde" il y a quand même une nuance...
Je n'aime pas et de toute façon, c'est d'la merde en boite!
Citation :
Publié par Santanas
Tappe ta soeur.

Sinon j'ai l'album en Allemand et j'aime beaucoup. ( Oui je sais, osef de my life )
Joueur de Dofus et fan de Tokio Hotel...c'est triste
Citation :
Publié par sclicer
Petite précision, les morceaux rechantés en anglais perdent vraiment leurs charmes
Privilégier ceux en allemand
Citation :
Publié par sclicer
Ouais mais c'était le clip en anglais non ?
De plus c'était celui langoureux ou pur métaleux ???
Ah parce qu'en fait il font les chansons en allemand et en anglais et les clips en deux versions ?

C'est dans un but d'enrichissement culturel ou juste pour vendre plaire à tout le monde ?
Citation :
Publié par Gotmog Amandil
Ahah la population bien pensante jolienne a encore frappée, c'est rigolo.
Franchement un peu d'ouverture d'esprit ne ferait pas de mal à certains.
Entre " JE n'aime pas" et "C'EST de la merde" il y a quand même une nuance...
Je pense avoir une grosse culture musicale pour mon âge, j'écoute de tout, du metal à la musique classique en passant par le rap, le rock, le reggae. Quand je n'aime pas quelque chose mais que je je reconnaît que y'a de la qualité je le dis.

Mais là désolé.

C'est de la merde. J'ai écouté plusieurs fois le morceau, c'était carrément difficile, C'EST DE LA MERDE.

Musicalement il n'y a rien : le batteur tape sur ses boîtes à peinture les exercices de débutants que lui a filés son premier prof, Matt Pokora fait un mur de disto qu'on entend presque pas sur sa gratte que tu te demandes pourquoi il a 6 cordes dessus, et le bassiste fait de la figuration. À noter que c'est lui le plus doué, faut le dire.

Quant au torche cul anorexique sur patte, il balance des mélodies fades à en mourir d'ennui avec une voix d'ado prépubère énervante.

La mélodie du refrain est sympa mais pas recherchée pour un sou.


En toute objectivité, je me dois d'affirmer que c'est de la merde, désolé.
Citation :
Publié par Leni
Je pense avoir une grosse culture musicale pour mon âge
Puis t'as aussi un humour au dessus de la moyenne il parait.

Leni a dit que c'était de la merde, on peut donc fermer ce post.

Merci Leni.
Citation :
Publié par Nyu
Puis t'as aussi un humour au dessus de la moyenne il parait.

Leni a dit que c'était de la merde, on peut donc fermer ce post.

Merci Leni.
Moi j'argumente un tant soit peu, contrairement à toi qui contribue à faire du bar un endroit de plus en plus putride en vomissant de la merde à chacun de tes interventions.
Citation :
Publié par Leni
Moi j'argumente un tant soit peu, contrairement à toi qui contribue à faire du bar un endroit de plus en plus putride en vomissant de la merde à chacun de tes interventions.
Hannnn, le pire c'est que j'suis d'accord.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés