Dark Age of Camelot, Vous y avez joué ? Ca vous a amené sur JoL ? Viendez discuter

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerggalc'estplusmoi
Le sujet est lancé.
Vous êtes passé par Daoc ?
Vous avez aimé ou pas ?
Vous avez attéris à flooder ici à cause de ce jeux ?
Vous jouez encore à des MMOs ou la roxxance daocienne vous a fait abandonner comme moi ?


Je sais pas trp si c'est le bon endroit pour discuter de tout ça, mais parlons en !

oui(jouer pendant 4ans)
oui puisque j'ai claquer 14eurs par mois pendant 4 ans
oui il fallait bien que je whine quelque part a cause des mec qui dauphin et straff ...(et que je demande des cours par la méme occasion)
non la roxance daocienne est malheureusement trop élever et pousse a stop les mmos




@All : daoc est wow c'est pas COMPARABLE
- ouai j'y ais jouer ça m'a bouffé quelques années et j'ai découvert jol après , puis les joliens (o0) et finalement le bar et j'ai arrêter de jouer .
Citation :
Publié par Aiina
Tu dis de la merde.
Je fais que répéter la température des gens avec qui je jouait jadis, et la mienne par la même occasion.La dernière fois que j'ai fais un saut sur Daoc y'avait que des Falckor.
Citation :
Publié par Panpan.tc
Vos bites toutes dures vont pour la enième fois devenir toutes molles. Daoc c'est mort point barre.

(je cyber bandouille sur vos gueules déconfites)
Tellement mort que jouer solo en journée et a 1 seul groupe en soirée/week end est pure folie
Citation :
Publié par Aiina
Oui enfin tu te renseigne un peu par exemple sur JoL daoc quand tu commences, tu seras vite indiquée sur un séide ou un enchant pour commencer, pour pouvoir monter très vite et faire de la thune. Avec les instances, l'exp doublée dans certaines zones, ça va vite, très vite.

Mon dernier perso en 30h de play il était 50, ml 9 et full artefs.
Ha ouais quand même
Quand je suis parti c'était devenu assez rapide certes, j'avais monté un séide lvl 50 en une trentaine d'heure, mais les ML, y en avait des longues
Les artés après ça dépend quoi, si t'as plus qu'a valider forcement c'est plié en moins d'une aprèm.

Au fait les vaux les règles ont changé ou pas ? Je mettrais bien un mois d'abo juste pour voir, je peux aller au val 40-44 en étant lvl 44, ML10, et RR5 ?
Citation :
Publié par Lavav
Oui.
Oui.
Oui.
Non.

Pis Hib
Mais Lavav reviens ffs ! Achète le ce PC !
Pour répondre au sujet, oui partout.

J'ai crée mon compte JoL un peu après mon compte DAoC, j'ai pas touché au forum pendant une année et après bah voila il fallait flood pour rattraper tout ce retard. :/

J'espère arrêter bientôt, sauf si Lavav re en fait. u_u

Citation :
Publié par Korgana
Au fait les vaux les règles ont changé ou pas ? Je mettrais bien un mois d'abo juste pour voir, je peux aller au val 40-44 en étant lvl 44, ML10, et RR5 ?
Non rien a changé, mis à part le fait qu'on peut /rpoff /xpoff et qu'on ne peut plus se faire PL RP. Et sinon à part à Quartz où c'est toujours plein, y a personne dans les vaux
Citation :
Publié par Advocatus
J'ai crée mon compte JoL un peu après mon compte DAoC, j'ai pas touché au forum pendant une année et après bah voila il fallait flood pour rattraper tout ce retard. :/
selon ton profil tu joues à DAOC depuis 2002
et ton compte JoL date de 2004

je crie donc au faKe!
Citation :
mais les ML, y en avait des longues
Sur hib t'as genre rush Ml@Finnit sur 2 jours (samedi/dimanche) donc hop un week end et t'es ml 10 .

Citation :
Au fait les vaux les règles ont changé ou pas ? Je mettrais bien un mois d'abo juste pour voir, je peux aller au val 40-44 en étant lvl 44, ML10, et RR5 ?
Non tu peux pas, c'est limité a la ml5 ou 7 (9? :/) me semble et le rr est en dessous mais je sais plu trop...
Enfin avec ce perso c'est clair tu pourras pas .


Citation :
Non rien a changé, mis à part le fait qu'on peut /rpoff /xpoff et qu'on ne peut plus se faire PL RP. Et sinon à part à Quartz où c'est toujours plein, y a personne dans les vaux
Topaze est frequentable.
Citation :
Publié par Nerggalc'estplusmoi
Vous êtes passé par Daoc ?
Vous avez aimé ou pas ?
Vous avez attéris à flooder ici à cause de ce jeux ?
Vous jouez encore à des MMOs ou la roxxance daocienne vous a fait abandonner comme moi ?
- oui (durant les mois entourant la sortie de SI)
- trouvé ca à chier
- en aucune façon
- oui je joue toujours
Citation :
Publié par Siamoize
selon ton profil tu joues à DAOC depuis 2002
et ton compte JoL date de 2004

je crie donc au faKe!
Indeed, je corrige de suite. (J'ai du commencer en 2003 so)
Citation :
Publié par Aiina
Oui enfin tu te renseigne un peu par exemple sur JoL daoc quand tu commences, tu seras vite indiquée sur un séide ou un enchant pour commencer, pour pouvoir monter très vite et faire de la thune. Avec les instances, l'exp doublée dans certaines zones, ça va vite, très vite.

Mon dernier perso en 30h de play il était 50, ml 9 et full artefs.
D'un autre coté, il a pas tort. J'ai pour preuve votre honneur, plusieurs dizaines de patch et annonces de patch. Les faits sont là.
Citation :
Publié par Advocatus
Mais Lavav reviens ffs ! Achète le ce PC !


J'espère arrêter bientôt, sauf si Lavav re en fait. u_u
En manque de cybersex sur DAoC ?

Car oui DAoC c'est aussi ça, du CS.
Citation :
Publié par Nyu
En manque de cybersex sur DAoC ?

Car oui DAoC c'est aussi ça, du CS.
Oui ça me manque.
Et toi ? On remet ça quand ?
Citation :
Publié par Advocatus
Oui ça me manque.
Et toi ? On remet ça quand ?
Désolé je CS pas avec les gars qui existaient pas en RvR avant NF.
J'suis old school moi, je CS que les leet de SI OF.

Citation :
Publié par JeJeMo
Pareil ça me manque
Send Lavav alors.

Citation :
Publié par Advocatus
Tu as la mémoire courte mon petit Nyu.
Oué ca doit être ça.
Citation :
Publié par Nyu
Désolé je CS pas avec les gars qui existaient pas en RvR avant NF.
J'suis old school moi, je CS que les leet de SI OF.
Tu as la mémoire courte mon petit Nyu.
Citation :
Publié par Nerggalc'estplusmoi
Le sujet est lancé.
Vous êtes passé par Daoc ?
Vous avez aimé ou pas ?
Vous avez attéris à flooder ici à cause de ce jeux ?
Vous jouez encore à des MMOs ou la roxxance daocienne vous a fait abandonner comme moi ?


Je sais pas trp si c'est le bon endroit pour discuter de tout ça, mais parlons en !
Je suis passé par DAoC, j'y ai joué un an et demi, sur Hibernia/Broceliande, j'étais chez Les Disciples de Thanatos, Alliance Tempest. J'ai arrêté à la sortie de l'add on d'après SI.
J'étais déjà sur JoL, mais à l'époque, je postais pas autant.
DAoC m'a fait detester les MMO. J'ai essayé WoW pendant genre 7 mois, mais j'ai arrêté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés