Doc gynéco pête les plombs...

Fil fermé
Partager Rechercher
+1 post à mon compteur, y'a rien à dire d'interessant là dessus, en sachant que le problème de fond de la vidéo relève de la politique et bon, la politique... hmpf.

Sinon moi aussi j'veut bien jouer à la Wii FM \o/
Faut dire que le mec l'a bien cherché aussi.
Mais quand t'es de droite, quand tu vas chez Ruquier, tu te fais marave la gueule comme dans le ghetto t'as vu.
Mais l'autre gars il manquait de respect à qui en fait ?
Quel déchet ce mec. Dans le même style, y'a son intervention dans l'émission de Ruquier ou il insulte Michel Polac, entre autres, et lui dit qu'il ne sait pas lire (la bonne blague)
Citation :
Publié par Elhan
A Doc.
Doc il prends la défense d'un gars de 50 ans si j'ai bien compris? Mais qui ? Sarkozy ?
Manque la moitié du problème... comme par hasard. Sinon le Doc, il vient de remonter dans mon estime.

Finnalement, quand y a besoin il sait passer les vitesses, pas comme les autre guignols du studio qui se branle la nouille mollement "excuses-moi, nan mais excuses-moi..."...

Ben assumez un peu, ptet non ?

Enfin comme je disais, manque la moitié de la vidéo là...
une remarque choppé ailleurs et qui est criante de vérité :

Citation :
On n'a pas vu ce qui s'est passé avant. On ne sait pas de qui il parle.C'est une vidéo sortie de son contexte. En voyant cela je serais plutôt du côté de Doc Gyneco
Citation :
Publié par Elhan
Le vieux il essaye de casser Doc à la fin.
Non mais j'ai bien vu que tu mens Elhan.

[edit pour au dessus] Personne ne sait alors? Je suis curieux de savoir.
Citation :
Publié par Hot
Non mais j'ai bien vu que tu mens Elhan.

[edit pour au dessus] Personne ne sait alors? Je suis curieux de savoir.
Il s'est présenté en tant que soutien de Sarkozy, et aux vues des propos tenus, je penses qu'il est bien question de lui.
Citation :
Publié par squeeze08
Manque la moitié du problème... comme par hasard. Sinon le Doc, il vient de remonter dans mon estime.

Finnalement, quand y a besoin il sait passer les vitesses, pas comme les autre guignols du studio qui se branle la nouille mollement "excuses-moi, nan mais excuses-moi..."...

Ben assumez un peu, ptet non ?

Enfin comme je disais, manque la moitié de la vidéo là...
Il manque peut-être la moitié de la vidéo, mais:

- une réaction pareille c'est totalement débile et puéril et rien ne devrait justifier sa connerie.

- Comme je l'ai dit avant, ce mec est un gros tocard, il n'a aucun argument, aucune logique, il a viré sa cuti et il nie ses faits et paroles passés (Quand il arrive à s'en souvenir).

- Il est pro sarko

- allez voir son intervention chez Ruquier, ça vous donnera une idée de la mentalité de con qu'il a

Déjà, simplement avec ça, je n'ai pas envie de lui trouver d'excuses, je n'ai même pas envie de comprendre.
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre

- une réaction pareille c'est totalement débile et puéril et rien ne devrait justifier sa connerie.

- Comme je l'ai dit avant, ce mec est un gros tocard, il n'a aucun argument, aucune logique, il a viré sa cuti et il nie ses faits et paroles passés (Quand il arrive à s'en souvenir).

- Il est pro sarko

- allez voir son intervention chez Ruquier, ça vous donnera une idée de la mentalité de con qu'il a

Déjà, simplement avec ça, je n'ai pas envie de lui trouver d'excuses, je n'ai même pas envie de comprendre.
Tu dis ça car t'es arabe ?
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre

[...]

Je suis d'accord, je sais pas ce qu'a pu dire le journaliste mais je vois pas ce qui pourrait le faire réagir genre "JE VAI TE CASSER EN 2 TE BOUFFER LE CU TE MANGER LA CHATT ET T ENCULER AVEC T LUNETT!!§§§! ON E PA D RIGOLO ON VA TE TUER§§§§!!§"
J'adore le "j'vais te lecher la chatte!" qui sort d'on ne sait ou. <plié de rire sur le coup>

Sinon ouais ça serai intéressant de voir un peu la raison de cette surexcitation, même si j'ai l'impression qu'il s'excite un peu pour rien. (j'en sait rien mais bon quand on voit qu'au debut il est un peu vexé et qu'au fur et a mesure il commence a menacer le mec qui ne dit rien qui pourrait l'énerver à priori?)

Enfin bon j'ai assez vu le doc a le télé pour savoir que ce mec là il y a un truc qui tourne pas rond dans son cerveau. On dirai un gamin de 12 ans qui s'énerve. :/
On se demande pourquoi les animateurs l'ont pas remballé où remit en place à coups de poings, ils risquent rien après tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés