Doc gynéco pête les plombs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Bof, pour une fois, je suis d'accord avec le Doc.
Je trouve le comique naze, il sort de son rôle, manie le cynisme sans aucune maîtrise, on sent trop qu'il le pense vraiment, et sa rhétorique est bof..
'fin ouais, toute l'émission là, je la trouve vraiment mauvaise, j'aurais pas aimé être à sa place.
Le mec qui comprend même pas quand il lui dit "je trouve votre maniere d'etre a gauche etrange".. Boah..
J'ai pas suivi sur OUI FM mais pour ruquier perso a 100 % du coté de gyneco, ils lui ont parlé comme si il sortait de zonzon pour pedophilie, et ceux parcequ'il avait rejoint l'ump.

Dans sa chrnique mutapha le bouffon a depassé ,son role et a lancé des attaques perso et ruquier voulait que doc se justifie de son sarkosisme....

Genre on doit se justifier de pour qui ont vote.....surtout chez ruquier

Oui il argumente comme un neneu
Citation :
Publié par Raizin
Vous pouvez pas nier qu'il argumente aussi bien que mes pieds.
Son argumentation me fait rigoler. L'argumentation qu'on lui oppose me fait vomir.
Pour moi, il y a une tres grande difference (allons tirer sur l'ambulance a boulets rouges au moins on sera sur que ca repondra pas, trash tv quoi)
C'est assez pitoyable, ils se jetent sur Doc Gyneco qui fait office de bouc émissaire.
L'espece de petit excité qui essaye de se faire un nom en lancant des pointes à peu près aussi minables que les réponses de Doc me file des boutons.
Citation :
Publié par Elazhul
C'est assez pitoyable, ils se jetent sur Doc Gyneco qui fait office de bouc émissaire.
L'espece de petit excité qui essaye de se faire un nom en lancant des pointes à peu près aussi minables que les réponses de Doc me file des boutons.
Et si ç'avait été des mecs de droite se foutant de la gueule d'un mec de gauche, t'aurais réagi de la même manière ? Il n'avait qu'à pas répondre à l'invitation, il a le QI d'une poule et aucune répartie, fallait se douter que chez Ruquier il se ferait incendier. Depuis quand on a plus le droit de dénoncer les cons ?
Pas, mal, dire à Polac qu'il ne sait pas lire, fallait oser.

Sinon, tout ce que je vois c'est un pauvre type avec pas beaucoup de trucs qui servent dans le dedans de la tête. De la bêtise en barre, pas grand chose à en tirer. Je note un truc par rapport à l'émission radio, ça le dérange pas de parler à un animateur comme à une sous merde. Par contre, il y tient à son interview et reste malgré sa longue tirade poétique.
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Et si ç'avait été des mecs de droite se foutant de la gueule d'un mec de gauche, t'aurais réagi de la même manière ? Il n'avait qu'à pas répondre à l'invitation, il a le QI d'une poule et aucune répartie, fallait se douter que chez Ruquier il se ferait incendier. Depuis quand on a plus le droit de dénoncer les cons ?
Du calme mon gros doudou, figure toi que gauche ou droite, je m'en moque, ce qui me déplaît c'est la méthode "tous sur un". Doc Gyneco n'est pas une lumière, c'est peut-être même l'idiot du village si on veut, mais le petit groupe en profite lâchement pour lui sauter dessus et ça, c'est juste minable. Après je n'adhère pas au fait qu'il dise à l'aut' bonhomme qu'il ne sait pas lire, et d'ailleurs je n'adhère à aucune des idioties qu'il débite.
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Et si ç'avait été des mecs de droite se foutant de la gueule d'un mec de gauche, t'aurais réagi de la même manière ?
La majorité des réactions auraient étés les mêmes je pense et faudrait voir à pas tout ramener au débat politique et/ou à un clivage gauche/droite.
D'ailleurs, la personne que tu cites met autant en avant l'attitude agressive des un que la prestation médiocre de l'autre.

Oui Gynéco est un homme de paille enrôlé dans une campagne dont il ne comprend pas grand chose et il pense venir faire de la promo pour un livre qu'il n'a pas écrit (et peut-être pas lu) et il pouvait s'attendre à être un peu malmené mais quand même pas devoir faire face à un lynchage en règle ne lui laissant aucune porte de sortie à la Fogiel.

En soit il s'en tire encore bien dans l'absolu étant donné que dans la tête du chroniqueur il s'attendait sûrement à un débordement du même niveau que celui de l'émission radio.
L'homme de paille est bien coincé entre l'envie de sortir de ses gonds pour répondre à l'agression et le devoir "d'image" par rapport au candidat qu'il soutient.
Il baragouine un peut nawak mais reste calme et plus civilisé finalement que ceux qui lui sautent dessus.
Finalement d'emblée le chroniqueur qui l'agresse sait qu'il part gagnant, qu'il chasse l'éléphant au bazooka dans un tunnel...

Oui, il est incapable d'argumenter mais dans les mêmes conditions j'aurais pas donné cher d'un parlementaire ayant 20ans de métier face à un prétoire au mieux silencieusement géné (faut voir la tronche de Luchini à certains moments, on voit qu'il est vraiment dérangé par la situation) et, plus généralement, totalement hostile.

C'est ni plus ni moins qu'une mise à mort à la Fogiel.
Citation :
Publié par Elazhul
Du calme mon gros doudou, figure toi que gauche ou droite, je m'en moque, ce qui me déplaît c'est la méthode "tous sur un". Doc Gyneco n'est pas une lumière, c'est peut-être même l'idiot du village si on veut, mais le petit groupe en profite lâchement pour lui sauter dessus et ça, c'est juste minable. Après je n'adhère pas au fait qu'il dise à l'aut' bonhomme qu'il ne sait pas lire, et d'ailleurs je n'adhère à aucune des idioties qu'il débite.
T'as raison va, on va le pardonner tellement il est con.
Non mais en fait osef, on est pas sur l'Agora. Les deux vidéos sont OLOL, ça a rien de politique : Doc Gyneco est un blairal, il l'était avant de soutenir Sarko' et il l'est pas plus maintenant qu'avant.

Sur la première vidéo okay on sait pas ce qu'il s'est passé avant, mais «je te lèche la chatte» en est pas moins énorme. Sur la deuxième vidéo, l'assist est clairement abusée mais c'est bien fait pour sa gueule. Et entre nous soit dit c'est pas comme s'il manquait de soutiens de droite pro-sarko' sur le plateau - mais comme ce mec est vide et n'a absolument rien à dire, rien ne pouvait le sauver.

Maintenant les pro-machin et les pro-truc veuillez arrêter de hurler au harcèlement dés que le nom de votre idole est cité, ça devient franchement relou. (J'ai vu ce phénomène aussi bien pour Sarko' que Ségo' et Le Pen, sur le bar.)
Toute la série est bonne à reprendre, faut la mémoriser et la ressortir.
''On va te plier en deux, on va te faire manger tes lunettes, on va t'arracher tes couilles, j'vais te bouffer l'cul, j'vais te lécher la chatte''
Celui qui a réussi à le replacer a la classe sur plusieurs générations je pense
Chez Ruquier il est parfois censé Gynéco en parlant d'esprit de groupe, de moqueries et de façon non sérieuse de "parler", mais quand l'autre gars le cite et parle de ses deux nègres d'extrême droite il mange chaud et la il n'a plus rien à dire du tout.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
J'ai pas suivi sur OUI FM mais pour ruquier perso a 100 % du coté de gyneco, ils lui ont parlé comme si il sortait de zonzon pour pedophilie, et ceux parcequ'il avait rejoint l'ump.

Dans sa chrnique mutapha le bouffon a depassé ,son role et a lancé des attaques perso et ruquier voulait que doc se justifie de son sarkosisme....

Genre on doit se justifier de pour qui ont vote.....surtout chez ruquier

Oui il argumente comme un neneu
bah c'est un peu ce qui me dérange, ça fait très monarchie d'un certains cotés tous ces hommes politiques qui veulent s'entourer de stars. Et la ou je n'aime pas trop (que se soit de gauche ou de droite) c'est qu'une star du show bizz affiche ses préférences politiques, A partir de là je trouve normal qu'on l'attque là dessus.

Doc gyneco on l'écoute pour sa musique, après son parti politique qu'il le garde pour lui. De plus le milieu pseudo people/artiste showbizz n'aime pas trop ça. Clavier à une époque s'était fait allumé pour la même raison, quelqun avait cité dieudonné c'est la même chose. A partir du moment ou il s'affiche qu'il assume, surtout dans les émission comiques.
Bon, on a fait le tour de la question. Ca part un peu trop en discussion d'opinion et on amorce un débat "les stars ont-ils la légitimité pour faire le jeu des politiques ? " qui aurait certainement plus sa place sur l'agora. Et je ne parle pas de certains posteurs qui semblent manquer de recul.

On ferme donc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés