Ashkyr

Dernières publications

RSS
4 octobre 2006 à 15:26 - Messages
Le JdR sur table d'origine, pour ceux qui connaissent, a un background et une ambiance bien gore et sanglante, brutale et vicel... Lire la suite
Bah perso j'imagine bien, et sans ironie :) Pas besoin que chaque personnage lâche des litres à chaque pas, et du sang dans l'... Lire la suite
4 octobre 2006 à 02:00 - Messages
http://img209.imageshack.us/img209/6097/lotmnw8.jpg Cette extension va roxer.... Lire la suite
3 octobre 2006 à 22:27 - Messages
Dans la mythologie grecque. :travers: Sinon comme attendu c'est pas cette extension qui me motiverait à revenir. Lâcher 35 bal... Lire la suite
3 octobre 2006 à 16:02 - Messages
Ridicule, on se croirait dans Harry Potter. Mention spéciale pour les fg de vaches et la petite intro avec les rois :)... Lire la suite
26 septembre 2006 à 22:27 - Messages
HAHAHOHO trop laulle :mdr::mdr::mdr: A. Mon abo est fermé, et ça fait longtemps que j'ai plus vraiment joué. B. Nulle part je ... Lire la suite
Mais c'est exactement ce que dis, je suis 100% d'accord avec ça... J'ai lu quelque part "les mmo c'est une activité asociale" e... Lire la suite
25 septembre 2006 à 23:41 - Messages
Je suis pas d'accord, rien que parce que le MMORPG est un jeu multijoueur. C'est pas comme si tu passais tout ton temps dans to... Lire la suite
24 septembre 2006 à 21:38 - Messages
24 septembre 2006 à 21:34 - Messages
Personnellement j'ai fermé mon abo pour ne recommencer aucun autre MMO.... Lire la suite
24 septembre 2006 à 19:59 - Messages
Merci bien :) Là il y a une petite erreur. La phrase en anglais provient en fait du film "The Holy Grail" des Monty Python, et... Lire la suite
24 septembre 2006 à 13:39 - Messages
J'en pense que tu fais fort dans le chouinage. Les serveurs ont été arrêtés pour éviter que tu perdes tes données, l'équipe de ... Lire la suite

Jeux

    Ashkyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ashkyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ashkyr n'a publié aucune critique de jeu.