Ashkyr

Dernières publications

RSS
31 juillet 2006 à 11:27 - Messages
Tiens ça me rappelle une autre honte assez sympa. C'était il y a un an environ, à la fin d'une IRL à Paris. On était au bistro... Lire la suite
30 juillet 2006 à 17:00 - Messages
J'étais au supermarché à Fribourg avec ma copine, on arrivait aux caisses. Un autre couple était en même temps que nous à la mê... Lire la suite
C'est des choses qui arrivent. :D... Lire la suite
17 juillet 2006 à 01:42 - Messages
Omg, alors là c'est collector :doute: Pour la petite histoire, on savait très bien que la terre était ronde à l'époque de Newt... Lire la suite
13 juillet 2006 à 20:09 - Messages
Et hop, ça se casse la g***** un peu plus. Les femmes et les enfants d'abord !... Lire la suite
1 juillet 2006 à 16:29 - Messages
Ou alors c'est le nom qui est sujet à un bug côté serveur, comme on voit parfois dans les logs :p... Lire la suite
1 juillet 2006 à 16:06 - Messages
Bah pour moi c'est simple, l'affirmation selon laquelle le programme qui rox lolilo pouvait afficher en temps réel les tours at... Lire la suite
30 juin 2006 à 19:54 - Messages
Vous êtes tous bien rigolos à vous bagarrer comme des mômes, mais je vois pas où c'est noté qu'on peut voir les tours en feu qu... Lire la suite
Au moins on est tous rigolos, on a donc un fil rigolo plein de rigolos, lu par des rigolos :). J'ai lu les posts en plus: le t... Lire la suite
30 juin 2006 à 12:54 - Messages
Joli easter egg, j'avais jamais remarqué, comme quoi le monde classique est encore intéressant :D... Lire la suite
28 juin 2006 à 21:40 - Messages
Un vrai politicien ce Jacobs, magnifique plaidoyer forcé qui fait rire jaune.... Lire la suite
28 juin 2006 à 20:48 - Messages
Si tu as une prime sur ta tête ou que ton Infâmie est supérieure à ta Réputation tu pourras pas être soigné par contre :p Pour... Lire la suite

Jeux

    Ashkyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ashkyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ashkyr n'a publié aucune critique de jeu.