Zelda Nizaki

Dernières publications

RSS
20 novembre 2007 à 14:25 - Messages
Pour jouer à 2 à Mario Galaxy, le second joueur n'a besoin que d'une wiimote supplémentaire. Pour d'autres jeux, un autre nunch... Lire la suite
On peut aussi faire du patin en mode normal, ce n'est pas spécifique à ce pouvoir.... Lire la suite
20 novembre 2007 à 13:17 - Messages
Et il y a surtout la participation de Masamune Shirow !Je suis content qu'il ait un peu laissé de coté ses artworks érotiques, ... Lire la suite
20 novembre 2007 à 10:51 - Messages
Ca dépend beaucoup des gens... Rien que sur JoL, tu trouveras des personnes qui ont fini par revendre leur Wii pour une PS3 ou ... Lire la suite
19 novembre 2007 à 15:19 - Messages
Mouarf... Ca concerne juste les US ou la sortie européenne sera aussi impactée ?Parce que les sources de ce site, c'est Best Bu... Lire la suite
16 novembre 2007 à 15:19 - Messages
Y en a certains qui sont des rapides, quand même :eek:En un peu plus de deux heures, j'ai collecté mes 10 étoiles seulement.Ben... Lire la suite
Je pense surtout que c'est parce que ceux qui l'ont déjà acheté sont de base fan du genre ou du personnage.Les réfractaires von... Lire la suite
16 novembre 2007 à 15:15 - Messages
Je pense que I Juls I s'est juste mal exprimé : il me semble qu'il voulait montrer qu'il se vend + de jeux par console sur les ... Lire la suite
Madden 08 est sorti fin aout... fin octobre, c'est juste pour la version PS3.Rayman et Resident Evil sont sortis cette semaine ... Lire la suite
16 novembre 2007 à 08:49 - Messages
C'est bien un des épisodes du Livre I (avec Barbara Schultz) sur le premier DVD, même, vu que je l'ai regardé y a pas longtemps... Lire la suite
14 novembre 2007 à 16:28 - Messages
Ah tiens, c'est déjà au tour de la Wii de s'en prendre plein les dents ? Vous en avez déjà fini avec la PS3 ?Bah, comme toujour... Lire la suite
14 novembre 2007 à 13:45 - Messages
Le Rayman (et Assassin's Creed) a été vu aujourd'hui dans un Leclerc...... Lire la suite
12 novembre 2007 à 16:26 - Messages
En fait, oui. Elle est dispo depuis le 11 novembre au Japon, et depuis le 17 aux USA.Faut avouer que le coté fiabilité de la PS... Lire la suite

Jeux

    Zelda Nizaki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zelda Nizaki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zelda Nizaki n'a publié aucune critique de jeu.