Zelda Nizaki

Dernières publications

RSS
7 janvier 2008 à 13:39 - Messages
Tu es à la bourre, alors. Ca fait une semaine qu'il est sorti en salle...... Lire la suite
21 décembre 2007 à 11:23 - Messages
C'est juste la Xbox qu'ils n'apprécient pas.Blue Dragon, Test Drive Unlimited, Eternal Sonata, Halo 3, ... Ils ont tous fait la... Lire la suite
20 décembre 2007 à 15:22 - Messages
Avant le lancement de la Wii, ils avaient évoqués les jeux C64, il me semble.Pour la Game Boy, il y avait une rumeur à une époq... Lire la suite
19 décembre 2007 à 15:33 - Messages
Mise à jour du site assez sympa, en effet.Par contre, les chansons bonus ne sont pas dans la liste, apparemment :/edit > le raf... Lire la suite
18 décembre 2007 à 17:46 - Messages
Tiens, je bloque le quizz avec un jeu récent ?Dunta est pourtant sur la bonne piste.... Lire la suite
Bingo ! A toi ^^... Lire la suite
18 décembre 2007 à 15:28 - Messages
Pour le cable, c'est comme toutes les consoles : le composite fourni n'est pas terrible, il vaut mieux prendre un RGB.Pour les ... Lire la suite
18 décembre 2007 à 10:31 - Messages
A force de vouloir prouver qu'il n'y a aucune interaction entre les joueurs de EVE, on arrive à un extrème où il serait amusant... Lire la suite
17 décembre 2007 à 13:40 - Messages
Tales of Symphonia :o... Lire la suite
Lloyd et Sheena étaient quand même bien reconnaissables ^^La suite :... Lire la suite
12 décembre 2007 à 17:38 - Messages
Si on se contente du sens 1, un roman ne devient qu'un vulgaire tas de papier et les BD ou films perdent une bonne partie de le... Lire la suite
12 décembre 2007 à 10:18 - Messages
C'est ça le plus dur pour moi, noob de GH :monstre:J'ai commencé à me frotter au mode difficile. Première constatation : j'ai t... Lire la suite

Jeux

    Zelda Nizaki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zelda Nizaki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zelda Nizaki n'a publié aucune critique de jeu.