Zelda Nizaki

Dernières publications

RSS
27 novembre 2007 à 15:11 - Messages
A l'époque, les jeux avaient rarement des sauvegardes. Donc ils étaient conçus pour être fini dans l'après midi. Une durée de v... Lire la suite
27 novembre 2007 à 09:19 - Messages
Le pourcentage, c'est par rapport aux chansons où tu es arrivé à la fin.Par contre, le score va dépendre de la manière dont tu ... Lire la suite
26 novembre 2007 à 10:10 - Messages
spin-off, une histoire qui se déroule en même temps, mais ailleurs.Durant SG1, ils trouvent un passage vers Atlantis. La nouvel... Lire la suite
26 novembre 2007 à 09:57 - Messages
Pour jouer à un jeu GameCube, il faut obligatoirement une manette GC (et la carte mémoire que tu as déjà).... Lire la suite
23 novembre 2007 à 14:09 - Messages
C'est un jeu Monty Python, mais j'ai oublié le titre...En m'aidant de Google, je tente donc "Monty Python's Flying Circus".... Lire la suite
En plus, je crois que je l'avais eu gratuit sur un CD de démo, à un époque lointaine ^^Pour la suite, un petit oldies :p32543Si... Lire la suite
Gagné :pMarcus en a parlé dans son émission rétro sur GameOne et c'est là que j'ai appris qu'il existe un remake récent : Exolo... Lire la suite
23 novembre 2007 à 14:06 - Messages
Pour Jeremy Soule, tu as le site : http://www.directsong.com/Il y a ses récentes OST (Oblivion, Guild Wars, ...).... Lire la suite
22 novembre 2007 à 15:53 - Messages
Si c'est pour se retrouver encore une fois avec des petites fleurs à la c.. sur les photos, elles peuvent s'abstenir, quoi :tra... Lire la suite
22 novembre 2007 à 11:38 - Messages
Pas de mal, tu as l'air d'avoir fait une partie des modifications que j'avais passé. J'ai refait le reste ^^... Lire la suite
21 novembre 2007 à 14:59 - Messages
Si je me souviens bien, l'aventure normale de Magical Starsign se fait uniquement solo. Le mode coop se fait à part dans quelqu... Lire la suite
J'ai pas aimé le mode versus de New Super Mario Bros. :pLes mini jeux étaient par contre bien plus rigolos.Par contre, en ce qu... Lire la suite
20 novembre 2007 à 16:52 - Messages
Oui, mais non...Oui, les actions sur le décor et l'avancement de l'histoire n'arrivent que dans l'instance des joueurs. Mais co... Lire la suite

Jeux

    Zelda Nizaki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zelda Nizaki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zelda Nizaki n'a publié aucune critique de jeu.