Menlith

Dernières publications

RSS
31 juillet 2010 à 15:21 - Messages
Pas si décalé que ça si on fit au propos de François Fillon qui n'hésite pas à parler de guerre de religion et a viser ouvert... Lire la suite
27 juillet 2010 à 14:28 - Messages
Mon post ne va pas plaire à la majorité mais je m'en tape. La France, qui dans cette guerre n'est rien d'autre que le toutou, ... Lire la suite
23 juillet 2010 à 18:10 - Messages
Ma mère ne l'a jamais porté malgré que sa mère à elle le porte. donc si on se base sur ton raisonnement (en parti vrai) pourq... Lire la suite
En effet, il est question du hijab dans mon post.... Lire la suite
Concernant le Niqab,je t'ai déjà donné mon avis et je ne pense pas que ce soit une prescription (avis personnel que partage l... Lire la suite
21 juillet 2010 à 22:44 - Messages
Genre toi t'as un vrai point de vue critique.^^ Je vais me répéter une énième et dernière fois, car franchement soit t'es id... Lire la suite
Quote moi je t'en prie car j'ai beau me relire de A à Z je ne vois dans aucun de mes posts le mot cheveux. Sors un de mes c... Lire la suite
21 juillet 2010 à 21:56 - Messages
J'aurais préféré un lien en arabe si possible, issu tout droit des oulémas qui ont une vraie connaissance du sujet car celui-... Lire la suite
J'ai beau me relire en long, en travers, en biais et de bas en haut, je ne crois avoir dit ou affirmer que le femme était une... Lire la suite
T'as raison, ton rapprochement est totalement pourri et merdique.... Lire la suite
20 juillet 2010 à 22:03 - Messages
Je ne peux pas rejeter un texte que je n'ai pas encore eu sous les yeux. Je donne un point de vue, rien de plus en me basant ... Lire la suite
19 juillet 2010 à 13:48 - Messages
Complètement faux. Le voile fait parti intégrante de la religion musulmane. C'est une prescription religieuse, dont même le... Lire la suite
Pour ma part, je ne me base pas sur les propos d'un imam certainement payé par l'Etat et qui pour plaire à celui-ci fait dan... Lire la suite
11 juin 2010 à 20:11 - Messages
Au hasard... israél avec ses assassinats de civils, de dirigeants politiques et ses bavures, la colonisation, les humiliation... Lire la suite
10 juin 2010 à 10:18 - Messages
Le HAMAS, en matière de terrorisme n'a de loin, rien a envier à tsahal, la soi disant "armée" la plus morale au monde, qui t... Lire la suite
12 janvier 2008 à 11:18 - Messages
Premièrement, bravo pour ton quote qui prend une phrase sur toute un post, la sort de son contexte et qui de plus est la p... Lire la suite

Jeux

    Menlith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Menlith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Menlith n'a publié aucune critique de jeu.