Menlith

Dernières publications

RSS
23 juillet 2006 à 16:19 - Messages
Merci à la modération :merci: et merci bien pour les lien Nowrouz je vais potasser tout ça tranquillement.:merci:... Lire la suite
22 juillet 2006 à 19:20 - Messages
Pour la prononciation de houria (liberté), qui est un prénom également, on prononce le H du début du fond de la gorge et tu rou... Lire la suite
C'est pas du tout calligraphié j'ai juste essayé de traduire comme je l'ai dit plus haut, des mots ou es phrases, je n'ai null... Lire la suite
Tu sais nowrouz, mon arabe littéral n'est pas parfait loin de là et sûrement pas meilleur que le tien? une aide de plus est tou... Lire la suite
21 juillet 2006 à 21:06 - Messages
Salut, Je parle et écrit l'arabe (les deux) , le courant et le littéral.la citation que tu recherches donne ça: لا... Lire la suite
Oui c'est magnifique mais faut des années de pratique pour devenir un bon calligraphe, c'est un véritable art. Pour ce qui est ... Lire la suite
Pas de prob Lilith, le mot liberté en Français, donne ceci en arabe littéral: حريّة Désolé pour... Lire la suite
18 juillet 2006 à 16:14 - Messages
Oui bien sûr, un groupuscule (le Hezbollah), qui évolue en guérilla niveau combat ou en embuscade, n'en a rien a taper des pont... Lire la suite
17 juillet 2006 à 13:12 - Messages
Revois ton histoire, ça c'est pas dut tout pas comme ça et tu le sais très bien.Quant aux soldats prisonniers, si les Plestini... Lire la suite
+1, 60 raids sur le Liban aujourd'hui depuis l'aube ça fait beaucoup.Par contre on a pas entendu qu'il y'avait des pertes du c... Lire la suite
7 juillet 2006 à 14:50 - Messages
En quoi ce sont de bels paroles en l'air? Ce sont des faits réels et vérifiables que j'ai soulevés dans mon post du dessus, je ... Lire la suite
Je suis chaoui Algérien originaire de l'Atlas Algérien à 200 km de la frontière Tunisienne et non pas Tunisien, je parlais de l... Lire la suite
Tout à fait, je suis parfaitement d'accord avec toi, la France sur presque tous les niveaux est largement au dessus de l'Algéri... Lire la suite
6 juillet 2006 à 12:17 - Messages
Je crois que c'est le seul sujet sensible où les sources et autres stats ne sont pas nécessaires pour faire ce constat. "israél... Lire la suite
Des chiffres on en a même pas besoin pour s'apercevoir qu"'Israél" a tout faux, Modéré par Borh : ]PS: si tu veux des chiffres ... Lire la suite
10 juin 2006 à 09:46 - Messages
J'approuve, c'est exactement l'avis que je partage pour ma part.:merci:... Lire la suite
8 juin 2006 à 13:16 - Messages
4 juin 2006 à 16:45 - Messages
Y'a une info qui m'échappe là et que je ne trouve nulle part.Les "soldats" qui étaient dans ce convoi était-il des marines ou t... Lire la suite

Jeux

    Menlith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Menlith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Menlith n'a publié aucune critique de jeu.