Menlith

Dernières publications

RSS
23 mai 2006 à 18:54 - Messages
Oups mille pardons j'aurais du regarder le profil avant dire une connerie.:aide: Remarque ça n'enlève rien au fait que c'est un... Lire la suite
22 mai 2006 à 19:23 - Messages
Je pense pas qu'il y'en ai de meilleur qu'un autre, tous les arts martiaux se valent, la seule différence se trouve dans la pe... Lire la suite
16 mai 2006 à 21:13 - Messages
Lycée Louis Lapicque à Epinal, en fait la salle est dans le gymnase et appartient à l'établissement, mais elle porte le nom de ... Lire la suite
Oups pardon pour le doublon :rougit:... Lire la suite
15 mai 2006 à 19:47 - Messages
Pareil, mais je m'entraîne dans la salle du lycée, qui a tout le matériel possible et inimaginable en plus de ne pas y croiser... Lire la suite
9 mai 2006 à 18:33 - Messages
Héhé je te sens motivé depuis le début toi.;) Je suis sûr que t'y parviendras sans problème avec une bonne diète, un entraînem... Lire la suite
8 mai 2006 à 20:12 - Messages
Il en existe mais il te faut un minimum de matos (une barre avec un peu de poids) et tu peux faire du soulevé de terre jambe te... Lire la suite
4 mai 2006 à 20:38 - Messages
Comme dit plus haut, dips buste légèrement penché pour solliciter davantage les pecs que les triceps et pompes.Désolé sans mato... Lire la suite
26 avril 2006 à 21:02 - Messages
Oups autant pour moi j'avais pas vu qu'on parlait de cardio, dans ce cas là je te rejoint à 100%.Désolé mal compris à la base.... Lire la suite
26 avril 2006 à 19:44 - Discussion
Salut starwarsien(nes), Je me permets de faire un ptit thread afin de solliciter votre aide suite à une recherche infructueuse... Lire la suite
25 avril 2006 à 19:01 - Messages
Si tu peux et c'est même parfois bien utile lorsque après avoir soulevé de la fonte pendant six mois tu commences à stagner niv... Lire la suite

Jeux

    Menlith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Menlith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Menlith n'a publié aucune critique de jeu.