Menlith

Dernières publications

RSS
21 mars 2006 à 20:09 - Messages
Pour t'habituer à prendre des coups et ne plus les craindre comme avant je te conseillerais un sport de combat vraiment effica... Lire la suite
21 mars 2006 à 19:11 - Messages
Qui sait ça pourrait peut être passer comme jeu visà vis du CSA quand on voit que dans city of vilains on peut représenter un a... Lire la suite
20 mars 2006 à 19:54 - Messages
Merci pour les liens je viens de piger pas mal qui m'avais échappé au début.:merci: Par contre je pige toujours pas comment fo... Lire la suite
18 mars 2006 à 08:52 - Messages
Pas de soucis, si je suis perdu à l'autre bout de la galaxie j'hésiterais pas à faire appel à toi, merci.:merci: Sinon juste p... Lire la suite
15 mars 2006 à 18:48 - Messages
Oui c'est vrai, le CD datait d'au moins deux ans:D . Un grand merci à ZZabur et à toi, le problème est maintenant reglé et le ... Lire la suite
14 mars 2006 à 18:54 - Discussion
Tout d'abord bonjour à toute la communauté d'AO, Je me suis permis de faire un thread, car il semble que ce soit mon dernier... Lire la suite
11 mars 2006 à 17:37 - Messages
Mafia 2 vers 2006-2007 La meilleure nouvelle de la semaine pour moi:amour: , et je compte pas faire l'impasse sur mafia 2, en ... Lire la suite
24 février 2006 à 19:00 - Messages
C'est sûr que ça doit bien être assez dur pour bliz, mais j'estime pour ma part avoir le droit d'avoir les mêmes conditions de ... Lire la suite
20 février 2006 à 19:03 - Messages
Le genre de jeu auquel j'ai toujours voulu jouer depuis des années et des années.:amour: Avec un bon scénar et une durée de vie... Lire la suite
17 février 2006 à 13:29 - Messages
Excellent comme d'habitude.:mdr: Le type qui fait cette BD a vraiment du talent il devrait sortir une BD.(si c'est pas encore f... Lire la suite

Jeux

    Menlith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Menlith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Menlith n'a publié aucune critique de jeu.