Je veux un GTA online!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai imaginé ça il ya quelques temps avec un ami.

Une sorte de MMORPG contemporain inspiré (de loin ^^ ) sur GTA.

Donc dans une ambiance de guerre urbaine.
Des combats de rue, des gang, des mafias, des flics, des mauvais coups, du trafic de drogue, etc...

En guise de royaume: Une mafia (yakusa, Italienne, Portoricaine ou autres... qu'importe)

Des gangs pour les guildes.

Des flics, des bijouteries, des agents anti-terroristes, les forces spéciales, des fourgons blindés, ... pour les mobs

Des mauvais coups qui rapporte pour les quêtes.

En guise de RVR/PVP , des guerres de gang pour la conquête des quartiers et ainsi faire bénéficier les membres de sa mafia de la ventes de produits illicites et autres rapines dans ces mêmes quartiers.

Les classes:

Voleur
Tueur à gage
Netoyeur
Dealer (pour genre soigneur/buffer ^^ )

Ou alors pas de classes, on choisie sa voie à la méthode EVE online, mais en montant de l'XP.

Bien sûr, possibilité d'avoir des voitures, d'avoir ça tête mise à pris par des chasseurs de primes ( réputation ), de passer en jugement, de payer des pots de vin pour s'en sortir et aussi d'aller en tôle.

Moi, j'achète dés qu'il sort
Il existe un GTA online ou plutôt une sorte d'approche ca s'appelle le MTA ( multi theft auto ) mais vraiment mauvaise ( lag et énorme bugs ) mais c'était dans l'ensemble assez fun !
Le MTA c'est juste une sorte d'addons que tu t'installe dans Vice City ( vu que CA fait un bail que j'ai plus touché , CA doit exister pour San Adreas )

Mais c'est vrai que le GTA que t'imagine peut vraiment être trippant !
Oui MTA ça se résume à du frag avec des automobiles ^^. Un pvp pensé à la Eve (territoire conquérable ce genre de truc) ça pourrait être vachement bien.
C'est marrant je n'avais jamais pensé à ce jeux la sous cet angle, et présenté comme ça ça a le mérite d'être curieusement original, je me demande bien ce que ça pourrait donner.
Par contre pas sur que faire monter sa barre d'xp en enchaînant du policier soit vu d'un très bon oeil...
Citation :
Publié par Groinkkk
Je suis deja pas sur que le CSA kiffe GTA, mais alors ca...
deja vu les problemes rencontres des le premier GTA...
mais oui ca serait terrible, faudrait plein de villes....
et plein de petits trucs a la con a faire comme dans GTA...

pour le rendre plus acceptable, peut etre pouvoir jouer les keufs aussi... comme ca on peut jouer les gentils ou les mechants, comme dans bcp d'autres mmo...
Citation :
Publié par Inara
beaa quel horreur, bel et bien un mmorpg ou vous ne me verriez jamais

de la violence bete et inutile...
Pas plus que la grande majorite des mmo, simplement plus realiste. Quoique ayant trouve San Andreas relativement malsain par moment, j'espere que c'est pas si realiste que ca.41

(PS : le 41 apres le 'ca' resulte du passage de mon chat sur le clavier, je le laisse pour pas le vexer)
J'attend APB avec beaucoup d'impatience et si jamais un tel MMO sort je signe tout de suite !

Sinon San Andreas je voie pas trop ce qu'il y a de si malsain... Y'a des jeux beaucoup plus réaliste et violent que ça.
faut toujours prendre GTA au second degré sinon tu finis comme les américains qui vont tuer des gens pour voir si c'est comme dans le jeu
Citation :
Publié par Lasher
Mdr je me suis pissé dessus

sinon pour un GTA online je pense que le concept serait très attrayant mais il risquerait d'amener un nombre incalculable de noob...(même plus que dans WoW)

mais sinon en théorie ce jeux aurait tout pour réussir et faire 1 sacré carton..
je m'imagine jouer au gangsta en chain les mamies pour lvl up ou chain les instances commissariats pour avoir l'Ubber item da roxxor,la [Mah-tra'k,le destructeur de monde]...
Citation :
Publié par Groinkkk
Je suis deja pas sur que le CSA kiffe GTA, mais alors ca...
Qui sait ça pourrait peut être passer comme jeu visà vis du CSA quand on voit que dans city of vilains on peut représenter un avatar "mauvais" et braquer des banques etc... en guise de mission et tuer des policiers.
Si seulement ça pouvait se faire je signerais de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés