Publication du 8 juin, "Chapitre 1: Les Captifs Coreliens".

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Aujourd'hui jeudi 8 juin 14h, tous les serveurs européens et américains seront coupés pour une maintenance serveurs et une publication . *** Tous ces serveurs seront indisponibles pour une durée aproximative de 6 à 8 heures.

Quand la mise a jour sera effectuée, toutes les galaxies seront remises en ligne, mais ne seront pas disponibles jusqu'à la fin des tests finaux. Toutes les galaxies seront à nouveau remises en ligne après cette période.

4:00 AM PDT (Los Angeles) / 6:00 AM CDT (Austin) / 7:00 AM EDT (New York) / 12:00 PM (London) / 9:00 PM (Tokyo)
[Cliquez ici pour accéder au calculateur de temps par zone]

Rapellez vous bien de vérifier régulièrement l' Announcement Forum pour les dernières mises à jour.

Chapitre premier des notes d'Update du 8 juin

Notez bien s'il vous plait, que les lignes colorées en vert sont des modifications entrainées par les remontées de demandes de la communauté, ainsi que des remontées de tests centers.

Armures
  • L'armure Mandalorian sera désormais déséquipée de tous les personnages dont la profession principale ne respecte pas les prérequis de l'armure, à savoir Master Bounty Hunter Master Commando..
Bazaar/Vendor
  • Les ressources "Liquid Petrochemical" devriaent maintenant apparaitre dans la rubrique "Energy" quand vous la chercherez.
Combat
  • S'agenouiller et se coucher ("Kneeling et Prone") pourront être utilisées en combat à partir de boutons d'aptitude que vous pourrez trouver dans l'interface de commande ( en appuyant sur la touche "," par défaut) ou par la commande en ligne (/kneel, /prone).
  • Le coût en points d'action de toutes les aptitudes spéciales de toutes les professions ont été modifiés.
  • Le montant total des points de soins pour toutes les aptitudes de soin a été changé pour toutes les professions.
  • Le montant de la santé des NPCs et des Creatures a été augmenté pour rendre les combats plus "motivants".
  • Les NPCs et Creatures à partir du niveau 10 auront la possibilité d'utiliser leurs aptitudes spéciales.
  • Les déplacements des NPCs and Creatures en combat a été amélioré.
  • La vitesse d'attaque des créatures a été diminué.
  • Les armes avec une portée maximale de 75 mètres auront maintenant une portée de 64 mètres.
  • Les vieux champs de mine et pièges disposaient d'un bonus aux dommages de 20% pour toute créature seule les faisant détoner. Ce bonus de legacy a été suprimé. Cela affectera tous les pièges disponibles auprès des recruteurs de faction.
  • Il ne sera plus possible, intentionnellement ou accidentellement, d'attaquer une cible qui se trouve derrière un objet ou une créature non combattante, comme par exemple un objet de quête ou un accessoire posé sur le sol.
  • Les déplacements en mélée des NPCs et Creatures a été diminué de façon significative.
Points d'Experience
  • Un bonus de points d'expérience a été ajouté pour les joueurs qui sont groupés ensembles.
Junk Dealers
  • Les Junk Dealers achèteront maintenant les parties de loot kits comme par exemple les parties de Gong, Blue Rug, etc.
  • Quelques uns des objets issus des quêtes du village d'aurillia ont été enlevés des listes d'objets que peu acheter un Junk Dealer.
Loot
  • Decorative Shisha: Ce Schematic permetttra de crafter l'objet pour n'importe quel crafteur disposant d'un "furniture crafting tool".
  • Rage of the Wookiees: La carabine 'Grievance Striker' n'utilisera pas plus longtemps des modificateurs d'armes incorrects.
  • Rage of the Wookiees: La récompense de quête "Warrl Surprise" augmente maintenant la force (strength).
  • Les PNCs "Elite Tusken Raiders" ne dropperont plus les perles Krayt (Seuls les Krayt Dragons devraient en dropper).
Familiers et Droids
  • Droids: Les Droids avec un module de Maintenance de structure installé dedans devraient payer les sommes correctes pour l'entretien de vos structures. Vous pouvez assigner des structures à la liste de votre droid:
    1. En Choisissant “Assign Droid” à partir du terminal de management de la structure.
    2
    . En Choisissant “Edit Maintenance List” sur le menu radial du droid de maintenance de structures.



  • Droids: L'indicateur de niveau d'energie devrait afficher le niveau correct pour le droid.
  • Droids: Les droids explosifs voient leurs dommages potentiels augmentés.
  • Droids: Les droids détruis au combats seront automatiquement stockés dans votre datapad (vous recevrez un message quand cela arrivera). Les familiers ne pourront pas être appelés pendant un combat, mais dès la fin d'un combat, vous pourrez appeler votre familier ou votre droid normalement.
  • Pets: Tous les familiers seront restockés dans le datapad de leur propriétaire, dans le cas de personnages qui utilisent le "respec" de profession.
Players Event Perks (Outils d'Evênements joueurs)
  • Le texte affichant la disponibilité d'un acteur NPC dans le menu de choix du promoteur d'accessoires d'events ne sera plus disponible. Les acteurs NPCs ne sont plus disponibles, donc leurs descriptifs est enlevé.
Profession: Bounty Hunter
  • Les schematics de l'armure Bounty Hunter armor schematics droppera comme loot a partir de missions NPCs.
  • Les droids "Arakyd Probots" peuvent maintenant facilement être activés en cliquant dessus une fois avec la souris, plutôt qu'au travers de la commande du menu radial.
  • L'aptitude spéciale "Mancatcher" (attrape homme) devrait maintenant faire sensiblement moins de dommages.
Profession: Entertainer
  • Les instruments qui ont besoins d'être placés au sol comme par exemple le Nalargon ou l'Omni Box peuvent maintenant être accédé en en faisant votre cible "Intended Target". Pour faire celà, pointez juste votre curseur sur l'intrument et cliquez une fois.
  • Les Entertainers devraient a nouveau être capable d'utiliser des droids équipés de modules entertainer playback.
  • Les Entertainers seront maintenant capable d'utiliser le schematic du microphone.
Profession: Jedi
  • L'aptitude spéciale "Saber Block" a été réduite un petit peu sur la duréede fonctionnement.
  • Les premières générations de sabre laser est une récompense de profession du niveau 30. Le niveau de combat requis pour son utilisation est maintenant correctement affiché dans sa description, comme un niveau 30 requis.
  • Correction d'un problème qui arrivait aux Jedis provoquant la mise à zéro de tous les vêtements et protections (le jedi se retrouvait tout nu et sans défense), même si d'autres objets donnants des bonus aditionnels de défenses étaient actifs et portés.
Profession: Officer
  • Quand une arme lourde est équipée, l'aptitude spéciale "Deadeye Shot" affichera une icone d'indication de non disponibilité de l'aptitude (ndt: celle avec le rond rouge+croix en haut de l'icone) avec un heavy weapon.
  • Malgré le port d'une arme de contact, l'aptitude spéciale "White Phosphorous Grenade" pourra maintenant être utilisée dans sa portée normale (30m) plutôt que la portée de l'arme de mélée.
  • Les aptitudes spéciales, Phosphorous Grenade (30m), Artillery Strike (30m), Aerial Bombardment (30m), et Orbital Strike (45m) utiliseront maintenant leurs portées respectives correctes.
  • L'Utilisation des aptitudes spéciales, Phosphorous Grenade, Artillery Strike, Aerial Bombardment, et Orbital Strike ne devraient plus afficher désormais le message "Out of Range" quand tel n'est pas le cas.
Profession: Smuggler
  • L'arme smuggler "Precise Striker Pistol" gagné avec un level 50 de combat, disposera bien d'aptitudes spéciales d'une arme de level 50.
Profession: Spy
  • Malgré le port d'armes de contact, l'aptitude spéciale "Flash Bang" pourra maintenant être utilisée avec sa portée correcte (35m) à la place de l'utilisation de la portée de l'arme de contact.
  • La quête de profession level 26 de spy ne dotera plus en points de faction, afin d'empêcher les petits inconvénients entrainés pour les joueurs souhaitant s'engager dans une autre faction.
  • Quand un Spy dérobe correctement un objet, un message système sera affiché avec une description de l'objet volé.
  • La vitesse de l'arme "Deathrain" a été modifiée afin de disposer d'une vitesse d'arme correspondant à un pistolet, et non une carabine.
  • L'outil Spy "Neutralize device" dispose maintenant d'une portée de 20m fixe, sans restriction ou bonus de portée de l'arme équipé.
Profession: Trader
  • Les vendeurs ne pourront plus équiper des backpacks avec des objets dedans. Ils pourront toujours porter des sacs à dos, a partir du moment ou ils seront vide (Ceci afin d'empêcher certains joueurs de perdre accidentèlement tous les objets présent dans le "conteneur" (backpacks, bandoliers, etc).
Quests
  • Hero of Tatooine: Le récolteur de Moisissure (Moisture Farmer) issu de la quête "Hero of Tatooine" apparaitra a nouveau, mais à un autre endroit!
  • Legacy Quest: Lar's Homestead: La quête de "la tache de Zef" listera correctement le temps impartit pour compléter la quête de 60 secondes et non 4 minutes.
  • Legacy Quests: Safety Measures: Quand les joueurs complèteront les tâches dans cette quête, le waypoints sera donné pour aller vers Gerak Vurtimi. Il sera donc plus confortable de retourner le voir pour compléter la quête.
  • Legacy Quest Watto's: Tracking the Head (Watto's Droid Head Quest): Correction d'une anomalie provoquant la répétition de la conversation avec EV-9D9.
  • Rage of the Wookiees: Le docteur dans le camp dans les Etyyy hunting grounds n'aura plus l'option d'assurance d'objets.
  • Rage of the Wookiees: Arena Challenge: Face Wirartu:
    - Si vous complétez le chalenge de l'Arene en tuant Wirartu puis que vous choisissez "repent your actions", La quête sera désormais complétée et disparaitra de vortre journal de quêtes actives.
  • Rage of the Wookiees: Clone War Relics: Queen Kylantha Quest
    - Queen's aid Phase II: Si vous échouez dans la partie "prison break" à votre première tentative, vous devriez être maintenant capables de parler avec Grrallo (545, 460) sur Kashyyyk afin de reprendre la mission.
  • Rage of the Wookiees: Jessk the Trandoshan: Correction apportée au text dans le journal de quêtes.
  • Rage of the Wookiees: Myyydril Caverns: Doctor Kinesworthy:
    Les conversations avec le NPC pour cette quête, ont été corrigées et la quête peu être finie maintenant.
  • Rage of the Wookiees: Myyydril Trust - Nawika's Jewelry Box:
    La récompense de quête en XP a été réduite afin de coller au niveau de difficulté de la quête.
  • Rage of the Wookiees: Myyydril Trust - Tala'oree:
    La récompense de quête en XP a été réduite afin de coller au niveau de difficulté de la quête.
  • Rage of the Wookiees: Quelling the Varactyl:
    Après la collecte des 8 plumes de Varactyl, Le journal de quête indiquera correctement aux joueurs comment retourner à Ortha Ledox dans le camp Rodien de chasse et ainsi compléter la quête.
  • Rage of the Wookiees: Ren'Salla's Runestone:
    Une nouvelle récompense de quête est maintenant disponible.
  • Rage of the Wookiees: Retrieve Poached Goods:
    Les objets "poached goods" avec lesquels vous pouvez interragir afin de compléter cette quâteont été déplacés afin de ne plus être couverts par le feuillage Kashyyykien (empêchant parfois les joueurs d'interragir avec et de compléter la quête).
  • Tansarii Point Station: Les quêtes de Rydel et de Raylen ( aussi bien que d'autres à la station Tansarii Point), ont été mises à jour. Si vous les avez encore actives dans votre journal de quête, elles seront remises à zéro, et vous devrez reprendre au début.
  • Tansarii Point Station: Si vous vous trouvez dans une des quêtes au sol qui ont été changées dans ce publish, votre journal de quête sera automatiquement remis à jour afin que vous puissiez repartir du début.
  • Tansarii Point Station: Une navette a été ajoutée a partir du hangar 01 qui permet de voyager à partir de, et pour la station Gamma. Vous n'aurez plus besoin de passer par l'espace obligatoirement pour vous y rendre, si vous n'en avez pas envie.
  • Tansarii Point Station: La quête initiale de Profession ne vous imposera plus de voler vers la Station Gamma. Vous pourrez au choix, voler ou utiliser la navette.
  • Tansarii Point Station: Aussi longtemps que vous disposerez d'un vaisseau, vous pourrez décoller dans l'espace à la fois des Stations Gamma ou Tansarii, peu importe la façon a partir de laquelle vous y êtes arrivés.
  • Tansarii Point Station: Les quêtes spatiales ont été mises à jour pour être alignées avec celles du sol, afin d'arriver dans un enchainement plus "souple", et donnent les waypoints de retour vers les NPC de quête. Si vous n'avez pas fini les quêtes spatiales (en recevant la récompense finale), Toutes les quêtes entammées dans le journal de quêtes seront effacées. Vous devrez les compléter à nouveau, en commençant par Serissu. Si vous choisissez de reprendre ces quêtes, vous recevrez à nouveau les récompenses, en objets, XP et crédits.
  • Tansarii Point Station: Les quêtes spatiales ont maintenant des récompenses de quêtes en points d'expérience une fois achevées, en plus des crédits et des objets.
  • Tansarii Point Station: Si vous n'avez pas fini les quêtes de départ dans l'espace, toutes les entrées seront enlevées de votre journal de quêtes à votre nouvelle connection. Vous devrez les recommencer à nouveau.
  • Tansarii Point Station: Si vous mourrez au combat sur les niveaux supérieurs ou inférieurs de la station et que vous réapparaissez au cloning, il ne vous sera plus nécessaire de remonter et redescendre de l'élévateur pour compléter la quête.
  • Tansarii Point Station: Les Truants ("Fences") seront dorénavant appelés "Junk Dealers" pour ne plus préter à confusion avec ces deux apellations différentes.
  • Tansarii Point Station: Ajout d'un nouveau "Junk Dealer" à la station de Tansarii Point.
  • Tansarii Point Station: Le lieutenant d'Inaldra ne vous enverra pas a des PNCs dont vous avez déjà la quête.
  • Tansarii Point Station: Tous les points d'experience gagnés pour les traders pour leurs quêtes à la station Tansarii Point ont été augmentés increased.
  • Tansarii Point Station: Ajout de nouveaux objets lootables.
  • Tansarii Point Station: La quête de Gendra pour jouer de la musique dans la cantina, affichera maintenant la bonne valeur de montant depoints d'expérience.
  • Tansarii Point Station: Tyrral à la station Gamma a ajouté un objet à son inventaire. Les Traders de la bordure extérieure l'apelle"Tatooine Bug Juice" (jus de cafards tatooinien).
  • Tansarii Point Station: La quête smuggling est mise à jour pour être plus en phase avec la notion de smuggling.
  • Tansarii Point Station: Le combat entre Han Solo et les Stormtroopers Imperiaux est maintenant vite réglé.
  • Tansarii Point Station: Quelques droids dans la "droid room" à la station Tansarii Point sont maintenant agressifs.
  • Tansarii Point Station: Les vaisseaux ennemis autour de la stationPoint Station apparaissent plus souvent donc les missions de patrouille deviendront plus "fun & exciting" .
  • Tansarii Point Station: La quête Smugler NPE vous emporte maintenant à la station Gamma via navette (shuttle).
Space
  • Les composants lootables Reactive Micro Plating et Illegal Core Boosters sont retirés des tables de loot space puisque plus utilisés.
  • Les compteurs de Mission pour les missions "destroy" dans l'espace décompteront maintenant correctement jusqu'à 0 suivant le nombre de cibles nécessaires à l'accomplissement de la mission.
Interface Utilisateur (UI)

Pour des renseignements sur le comment on utilise le nouveau système de ciblage de combat, cliquez ici.

Pour des renseignements sur comment utiliser le nouveau système de ciblage non-combattant cliquez ici.
  • Ciblage directionnel de visualisation (Look-At Target) (crochets bleus / Blue Brackets): le style de ces crochets bleus de ciblage (blue targeting brackets) que vous utilisez en combat est appelé ciblage directionnel ("Look-At" target ndt: ou LAT).
  • Ciblage d'Intension (Intended Target) (Crochets verts / Green Brackets): Vous allez remarquer un ciblage vert (green targeting brackets) quand vous serez loggués. Tout NPC, creature, joueur, etc. situé dans ce ciblage vert sera votre cible d'intension (Intended Target ndt: ou IT). Vous pouvez utiliser la touche Z pour changer de cible d'intension à n'importe quel moment (ndt: en fait pour faire plus bref et pour ceux qui maitrisent JTL, c'est le mode de ciblage par tabulation utilisé in space: exactement pareil, ya que la couleur qaui change). Les crochets verts se déplaceront en changeant de cibles pour d'autres cibles disponibles dans le sens droite / gauche.
  • Armement en mode "sécurisé" (Weapon Safety Mode): Ce mode vous empêche d'attaquer une cible que vous n'avez pas l'intension d'attaquer. Vous pouvez passer au mode "sécurisé" en appuyant sur la touche "Y".
    Pendant que votre arme est en mode sureté (Weapon Safety Mode is turned on), vous verrez apparaitre un curseur de combat différent et quand vous attaquerez un ennemi, vous ne pourrez faire des dégats QUE sur la cible d'intension (votre cible d'intension est désignée par des crochets verts).
  • Curseur d'Arme sécurisé: Pendant que votre arme sera en mode sécurité, vous verrez un autre type de curseur de combat et quand vous attaquerez un ennemi, votre attaque affectera seulement cette cible d'intension et elle seule SAUF s'il s'agit d'un AOE/heavy weapon (ndt: une arme à effet de zone, quoi).
  • Ciblage hors Combat: Les nouveaux contrôles de ciblage permettent de placer et déplacer plus facilement les objets de décoration dans les maisons, les bâtiments et les vaisseaux. Pour plus d'information sur le comment déplacer des objets dans votre habitation, cliquez ici.
  • Trucs et astuces des caractéristiques personnages: L'écran de l'interface de personnage bénéficie maintenant de renseignements suplémentaires pour fournir des informations plus approfondies et précises au regard des caractéristiques individuelles de votre personnage.
  • Les emotes agiront sur les cibles d'intension (ndt: par ex: "you smile at machintruc" ça ne fonctionnera que si machintruc est votre cible d'intension).
  • la commande en ligne /target règle simultanément en cible d'intension et en cible de visualisation.
  • Les soins qui agissent sur un certain laps de temps, verront une icone adéquate s'afficher, comme pour un buff.
  • Les statistiques d'Offense, de Defense et de Dommage ont été enlevés de la feuille de votre personnage vu que ces caractéristiques sont maintenant déterminées par les statistiques des armes.
  • Ajout de marqueurs de waypoint pour les ouvertures, pour guider les joueurs dans les endroits ou les entrées sont difficiles à trouver.
  • Ajout d'un outil d'aide qui explique au joueur à quoi correspondent les attributs de personnage sur la feuille de perso (que vous pouvez visualiser en appuyant sur la touche "C" par défaut).
  • L'iconne de Bounty ne devrait plus apparaitre sur des créatures qui viennent d'apparaitre.
  • Les grenades Cryoban, les détonateurs Thermals et les grenades à Proton disposeront de descriptifs mis a jour afin de refléter plus correctement leurs informations dans la fenêtre "examine".
Vehicles
  • Correction d'une anomalie qui permettait à des joueurs de se déplacer dans les Etyyy hunting grounds avec des véhicules.
World
  • Correction de nombreuses instances dans lesquels les joueurs pouvaient voir des effets de "coulures" ou de "damiers" sur le terrain.
  • Il a été rapporté que le poison du redoutable Sarlacc était devenu beaucoup plus mortel.
  • Les lairs ne verront plua apparaitre des créatures"baby".
  • Plusieurs des principales villes de la galaxie disposent maintenant d'un PNC expert pilot afin d'indiquer aux joueurs débutants où ils peuvent trouver les trainers pilot. Ils peuvent être trouvés dans les villes de: Mos Eisley (dans la mairie et au starport, dans le starport de Bestine, le starport de Mos Espa, dans le hangar de theed, au starport de Kadarra et dans le starport de Coronet.
Source: Forum Officiel
Et les 4 premières professions avec leurs arbres d'expertises (deux premières branches).
Et les quêtes legacy pour deux niveau d'xp de plus (a titre perso, je suis en plein dedans, et, si elle est longue, elle est carrément énooorme cette série de quête... j'adore )
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
...

et c'est même pas le publish 29 en plus...
C'est écrit "Publish Notes", et pas Update Notes. Donc c'est le publish 29.

Qu'ils désirent le partager en deux pour pouvoir mettre la Bataille de Restuss en live le 26 juin ne change rien. C'est juste une nouvelle dénomination.

CU, NGE, C1.
Citation :
Publié par Galleanta
C'est écrit "Publish Notes", et pas Update Notes. Donc c'est le publish 29.

Qu'ils désirent le partager en deux pour pouvoir mettre la Bataille de Restuss en live le 26 juin ne change rien. C'est juste une nouvelle dénomination.

CU, NGE, C1.
Pour Rappel:

Le patch 29 c'est censé être:
Ajout de contenu GCW avec le retour des bases de factions sous une nouvelle forme.
Ajout des arbres d'expertises (aux dernières nouvelles, 4 professions au lieu d'une seule, en ce qui concerne les deux premières branches de l'arbre).

Maintenant, je tiens juste à rapeller, que la plupart de ces changements ci dessus, sont présents sur les tests centers depuis une quinzaine, et que ces changements sur les combats étaient prévus "hors patch 29".

Je suppose plutôt qu'ils ont cumulés le tout pour faire un gros paquet, et ainsi une seule indisponibilité serveurs, le préférant à plusieurs petits et donc plusieurs indisponibilités.
j'ai un bh lvl 90 et un medic lvl 90 sur le TC je peux vous en parler si vous voulez .

Donc principalement ce qu'ils disent pas c'est que les jambes cybernetic vont être mises IG ( cf mon bh sur le test center si dessous , mais je sais pas comment faire pour les avoir c'est une guilde du test center qui me les a échangé contre quelques armes que j'avais des blue frog ) SwgClient_r2006-05-2818-50-44-45.jpg


Pour ce qui est du nouveau système de targeting , c'est clair que c'est vachement bien mais ça rend un ti poil trop compliqué ( enfin non c'est simple mais un peu chien parce qu'être obligé d'appuyer sur une touche pour enlever le target d'une cible en pvp ça prend un peu de temps mais bon c'est qu'un ti détaille ça ).

Sinon aussi bientôt vont arriver les nouvelles armures mandalo de factions ( j'espère qu'en disant ça je ne vais pas lancer un nouveau débat qui va tourner à n'importe quoi )

Voilà voilou pour ce qui est du TC.

Sinon j'ai un peu la "rage" parce que pour ce patch à venir yen a pour tout le monde sauf .... pour les commando

* attend tout foufou l'arrivée des armes fixes *

Vive le E-WEB !

Aussi niveau difficulté des npc , gloups j'ai une boule dans la gorge en y pensant , fini la camp solo du DWB ou le farmage de blacksun * gloupsgloups * vu ce que j'ai tésté sur le TC * gloups * .... On était un full groupe au dwb avec 3 medic on est même pas arrivé au 2ème pass par contre c'est trop trop marrant de voir des SBD avec des mattraques électriques

Franchement ils ont peut être trop augmenté le niveau des npc ( par exemple à Nashal comme vous le savez il y a des npc rebel lvl <80 avec des truc argent et ben pour l'instant je les tues tout seul sans aucun problème mais sur le TC avec mon bh ben j'y suis pas arrivé ). En tout cas ça va donner du piment au jeu et je suis préssé que ça soit en live .

Est-ce que lors de la mise a jour on peut tout de meme telecharger les patchs ou doit on attendre que les serveurs soient up ?

EDIT: C'est quoi cette histoire de 4 branches ? Cela veut dire que selon sa classe, on peut se specialiser dans certains aspects ?
4 professions amélioré à chaque patch. Chacune verra deux arbres d'expertise débloqués.
Les arbres d'expertises seront un moyen de différencier chaque personnage au sein d'une même profession en achetant des cases dans une spécialisation sur le principe des tiers de JTL.
ça devrai commencer au patch 29. Maintenant, va savoir quand il va être publié.

[edit] il paraitrait que chim est ouvert à l'heure qu'il est...
Chimaera est open, mais ça fait 3 fois que je me paye un crash client et retour sur windows au moment du loading

Ca vous le fait aussi ?
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Bon, ben je pense que tout le monde a un peu testé....
A part les posters... hem .... les avis?

(le mien: ben en Pve ça rend les choses carrément super dures mais ça reste encore gérable... là as le choix, va falloir grouper et fort pour les grosses instances. Pour le PvP, ça risque d'être chaud bouillant)
Dites moi la partie GUI ce n'est que globalement ce qu'on avait avaant le NGE. J'ai encore toute ma memoire et a l'epoque on changeais de cible avec TAB etc...

Quand a la nouvelle maniere de bouger les objets on l'avait deja, je l'ai encore fait il y a 2 jours le coup des /Move et autres /rotate.

Vous jouez que depuis le NGE ?
pas encore eu le temps de bien tester...

les tableaux c'est gift de publish ou ca a avoir avec les environs des 3ans de SWG?

pour les suites de missions sur corellia, apparement, c'est implemente, j'ai eu un appel en me loguant...

pour ceux qui ont un CTD, est ce que vous utilisez une UI modifiee ?
ca pourrait en etre la source (ajout d'un timer de re-shoot), en tout cas certains ont vire leur UI modifiee et ca marche....

pour le ciblage, non, ce n'est pas tout a fait comme avant, maintenant ca marche un peu comme ds l'espace, tu ne voies certaines infos (lvl par ex) que si tu lock ta cible... de plus t'as une option pour ne pouvoir attaquer que la cible lockee...
personnelement je trouve pas ca genial, meme un peu relou, ca rajoute encore des touches, pour pas grand chose....
avant si je me souviens bien (ca fait plus de 6 mois maintenant qd meme, pff) 1 click gauche tu selectionnais ta cible et tu attaquais en 'indirect', mais maintenant pour tirer faut cliquer, donc faut lock plus tirer tout en visant, ce qui fait la petite difference avec avant, mais c'est vrai dans le fond c'est un peu pareil, en meme temps c'est un des trucs les plus demandes depuis la nge, ce retour...

et oui... chimaera etait ouvert plus d'une heure avant leur estimation mini theorique, SOE prends des gants maintenant?

ah oui j'oubliais un point important, le retour du speed sur les armes, un bon point pour les ws (s'il en reste) si on peut experimenter sur le speed... peut etre un retour de competitivite ?
bon par contre, j'ai pas mal d'armes (reward ou autres) et je viens de voir les stats des sabres lasers convertis, c'est abuse ca surpasse de loin n'importe quelle arme en DPS (par regarde les armes commando)
bon faut que je regarde de plus pres aussi, mais il y a encore eu un peu d'inversion de niveau d'armes entre certaines...

pour le niveau du combat, je testerai ca un peu plus tard, j'ai juste essaye sur des mobs de lvl un peu bas sur endor, ca changeais pas vraiment grand chose...
ah si, les changements des equilibres stats armes/perso, y a des criticals qui passent maintenant aussi (manque plus que le retour des slices )
perso j'ai mis mon lock en même temps que le cycle et j'ai viré la sécurité arme qui sert pas à grand chose en fait.
Les tableaux, c'est juste pour ce publish.

@juliena. oui mais ça a toujours été comme ça. même avant ce patch, pour cibler autour, j'avais la touche tab de configurée. là c'est pas pareil. tu change de cible avec tab, mais tu lui tire pas forcément dessus. faut enclencher une option en plus pour ça. perso j'ai opté pour la facilité, le tab et l'option sont activée en mme temps. (l'option s'apelle cycle intended target outward, mais si tu la configure pas, ben tant que t'as pas fait un spécial sur ta cible, ben tu le touche pas)
bon mon avis :

Je suis content qu'ils aient augmenté le niveau des npc et qu'ils puissent faire des attaques , que nos attaques passent plus rapidement mais je suis effroyablement déçu par les armes : maintenant en PvP ON NE PEUT PLUS se battre à mains nues : et oui en faisant 5 de damage par coup on en aurait pour 1 heure , de plus mes armes sont nul maintenant franchement ça je suis vraiment vraiment deçu surtout parce que j'avais une arme ( un pistol en forme d'arbalète , j'ai plus le nom ) et ben j'adorais jouer avec ben maintenant vu qu'elle est lente comme un rifle et fait des damages comme un vieux pistol rouillé je peux plus jouer avec , mais bon sinon pour le PvE moi j'ai trouvé une technique ( pour les commando ) pour "roxxer" :

1ere chose : Changer les raccourcis des barres ( par exemple moi j'ai mis la touche A affiche la barre n°1 , la touche E affiche la barre n°2 ) et changer la touche pour un slot de la barre ( pour la 11ème clase de mes barres en raccourcis j'ai mis R ) ce qui fait que en combat ma technique c'est je mets 1 carabine que j'adore dans le 11ème slot de la barre 1 et mon lava canon ou rocket launcher dans le 11ème slot de la barre 2 donc en PvE =

Je suis avec ma carabine je lance toutes mes attaques ( qui se reload vachement vite ) j'appuie sur E ( affiche la 2eme barre ) puis sur R ( prend mon AK-Prime rocket launcher ) vachement vite je re-apuis sur A pour afficher ma barre n°1 ( où ya toutes mes attaques ) et je tire avec mon Ak-prime tout en minant jusqu'à ce que ma stamina soit au max puis je reprends ma carabine en appuyant sur R je tire je lance toutes mes attaques et ainsi de suite.

Voilà je viens de donner ma petite astuce pour les autres commando , je sais pas si on m'a bien compris mais bon

Sinon j'espère franchement qu'ils vont remettre les armes comme avant ( quitte à encore augmenter le niveau des npc ).
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