HS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Incan
Non, là c'est ton argument qui est pourri : on se fiche du nombre de fumeur de canabis, c'est un problème de santé publique. Le canabis est une saloperie qui déclenche des cas de schizophrénie, des délits, des déchéances sociales, etc.
On peut lourdement pénaliser l'alcool aussi ? Ah et aussi la française des Jeux ( pas pour la Schizo mais pour les délits et la déchéance sociale, ça marche aussi ).
Dernière allusion sur le cannabis le fléau, il est tellement nocif qu'il est prescrit par les généralistes en Californie.

Et sinon pour la vidéo je parle d'une vieille vidéo d'un meeting FN où on voit les militants rires et applaudir sur une vidéo de pauvres africains squelletiques, je l'ai pas rêvé, hein ?
Citation :
Publié par NerGGaL
Dernière allusion sur le cannabis le fléau, il est tellement nocif qu'il est prescrit par les généralistes en Californie.
la morphine est prescrite en France aussi. Le mot clé, c'est "indication".
T'es quand même de très très très très très mauvaise fois pour quelqu'un qui s'y connait, de comparer morphine (opioïde) et cannabis (cannabinoïde).
Tu sais très bien que les dépendances ne sont pas comparables, que les effets ne sont pas comparables, que la prise n'est pas comparable, que les dosages ne sont pas comparables, et que les indications sont comparables...

C'est ma faute je me suis mal exprimé, je voulais juste en venir au fait que d'un usage médical on en vient à le vendre comme un produit de consommation classique, c'est le cas pour la morphine ? (Hormis les produits comme la codeine )
Citation :
Publié par Mystic Machine
Ta religion ?
Le fondamentaliste...blablabla
Genre toi t'as un vrai point de vue critique.^^

Je vais me répéter une énième et dernière fois, car franchement soit t'es idiot, tu le fais exprès ou les deux, mais pas une seule fois je t'ai parlé du corps que le voile couvrait et encore moins les cheveux car l'avis diffère selon les pays, les pratiquants, les 4 écoles juridiques mais en général tous s'accordent à dire qu'il y a obligation. C'est toi qui fait une fixette sur les cheveux pas moi (ça doit être ton côté fétichiste je pense).^^

Tu m'as demandé de te citer des versets et c'est ce que j'ai fais. Après si t'as le même cerveau que ton avatar et n'arrive pas à comprendre que l'on se base sur le Coran, la sunnah et le fiqh ben je peux plus rien faire pour toi à par te dire de retourner à l'école pour apprendre à lire sans déconner.

Moi aussi je suis taquin mais tu l'as cherché faut dire.
Belle démonstration de mauvaise foi.
J'vais pas perdre mon temps à te quoter, je vois que c'est peine perdue de toute façon.

Petit PS : Même si tu as éditer entre-temps, je n'a jamais dit ni pensé que t'étais un fondamentaliste.
Citation :
Belle démonstration de mauvaise foi.
J'vais pas perdre mon temps à te quoter, je vois que c'est peine perdue de toute façon.

Quote moi je t'en prie car j'ai beau me relire de A à Z je ne vois dans aucun de mes posts le mot cheveux. Sors un de mes coms ou je dis que la femme doit se voiler LES CHEVEUX et je ferais mon méa culpa. En attendant je te mets au défi de me sortir un de mes topics dans lequel j'emploie le mot cheveux dedans.

Tu peux chercher ad vitam eternam si ça te plais mais tu n'auras pas le dernier mot sur une chose que je n'ai jamais affirmé.

Citation :
Petit PS : Même si tu as éditer entre-temps, je n'a jamais dit ni pensé que t'étais un fondamentaliste.
C'est bien pour cette raison que j'ai édité mon post.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés