Punsh

Dernières publications

RSS
7 janvier 2007 à 15:03 - Messages
Y'a aussi les Spitfire :ange: Nan sérieusement, PlanetSide c'est only PvP.... Lire la suite
9 décembre 2006 à 10:35 - Messages
Sans oublier qu'au début, on pouvait squatter l'implant surge en même temps qu'une arme. Ce qui, avec le JackHammer roxait méch... Lire la suite
19 novembre 2006 à 17:55 - Messages
*a fini de la visionné* C'est certain, il maîtrise certaines armes, notament le sniper (pas mal les passages avec les mossies)... Lire la suite
16 novembre 2006 à 19:32 - Messages
Ton lien est mort, j'ai droit à un joli error file not found.... Lire la suite
10 novembre 2006 à 19:34 - Messages
Il me semble qu'il y avait un bonne dose d'ironie dans la fin de son post.edit:Sinon oui, pas vu, pas pris. Pas d'bol pour eux,... Lire la suite
28 octobre 2006 à 23:21 - Messages
J'avais lu l'article. J'avais trouvé sympa, un peu idéalisé, mais sympa :D... Lire la suite
22 septembre 2006 à 18:21 - Messages
Même avec les 6 heures, c'est encore vachement tranquille, tu peux virer tout un arbre d'un coup donc bon ... C'est pas comme a... Lire la suite
21 septembre 2006 à 20:20 - Messages
Ben non, c'est bien ça le problème. Je peux pas sortir = impossible d'utiliser mes modules fittés pour réparer pas de repair sh... Lire la suite
C'est juste, maintenant que tu le dis, j'avais un hardener de fitté que j'ai du enlever pour fitté mes modules de réparations. ... Lire la suite
Vi, merci aussi Nalim :)... Lire la suite
21 septembre 2006 à 20:02 - Discussion
Bonsoir à toutes et à tous, Voilà, j'ai comme qui dirait un petit problème ... Je m'explique, je jouais (presque) pépère à f... Lire la suite
7 septembre 2006 à 18:33 - Messages
C'est sûr qu'après avoir appuyé 5'000 fois et plus sur le bouton, y'a des habitudes qui se sont prises :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques