Punsh

Dernières publications

RSS
6 septembre 2009 à 15:15 - Messages
Voté Azphael sans trop réfléchir vu que c'est là bas que j'ai fait la CBT.Mais si finalement la plupart des français iront sur ... Lire la suite
6 septembre 2009 à 14:46 - Messages
6 septembre 2009 à 14:40 - Messages
J'ai remarqué que le lien dans l'email est différent de celui que j'ai reçuCa doit pas être trop difficile pour eux de retrouve... Lire la suite
Non rien à gagner (rempli, mais visiblement pas de petit cadeau à la fin).Rien à perdre non plus je pense, si ils l'ont annoncé... Lire la suite
T'as regardé ta boîte à courrier indésirable?(Les deux ont été considérés comme des spams chez moi, le premier, et le rappel qu... Lire la suite
6 septembre 2009 à 14:01 - Messages
Bah, le mieux reste de jouer à son rythme.Perso, je sais très bien qu'en prenant mon temps, je risque bien d'être lassé avant d... Lire la suite
5 septembre 2009 à 11:38 - Messages
Firefox enregistre d'abord en .part aussi.Sinon comme d'hab je conseille Free Download Manager. Qui est compatible avec Firefox... Lire la suite
4 septembre 2009 à 18:59 - Messages
Devenu sans objet.... Lire la suite
Clair que tes arguments sont ahurissants."Jpeu pa kill lé lvl 10 !!1!11! Go PvE NOOOOB!!!1!1!"... Lire la suite
Dit-il en traitant tout le monde de "carebear".... Lire la suite
4 septembre 2009 à 18:31 - Messages
Question à 2 sous: Pourquoi pas aller faire du PvP, dans les zones -au hasard- PvP justement, plutôt que PvE?... Lire la suite
4 septembre 2009 à 00:34 - Messages
4 septembre 2009 à 00:11 - Messages
Fixed!(Patapay! Je suis asmo, mais j'ai pas pu résister à l'envie de prendre nos amis les pigeons d'avance :ange:)Non sérieusem... Lire la suite
3 septembre 2009 à 23:38 - Messages
Y'a du avoir un autre écho du côté de mes compatriotes helvétiques. :monstre:~33 € pour du 3 mega. Pas de télévision, ni ... Lire la suite

Jeux

Critiques