Punsh

Dernières publications

RSS
4 avril 2009 à 00:29 - Discussion
Bonjour à tous, Peut-être certains d'entre vous en ont déjà entendu parler. En ce qui me concerne, je suis tombé dessus par has... Lire la suite
13 avril 2008 à 11:45 - Messages
C'est quoi ce déterrage de brute :oCa fait "juste" bientôt 5 ans, y'avait pas encore le Thunderer à cette époque :D/me se lasse... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
25 mars 2007 à 15:02 - Messages
Scusez, j'suis un noob aussi, mais est-ce que l'AS ça va bien pour le PvE, genre mission lvl II?Pour le moment, j'ai que mon pe... Lire la suite
Autre petite question : pour qu'un AS soit efficace, faut-il absolument qu'il soit fitté en tech II, ou est-ce que du tech I su... Lire la suite
5 mars 2007 à 18:47 - Messages
A ma connaissance, il est possible de télécharger le lanceur (~10Ko) gratuitement, puis de laisser ce dernier télécharger le je... Lire la suite
3 mars 2007 à 18:50 - Messages
Ouais ... J'ai été testé en gros les nouveaux CE. C'est assez sympa en général, mais par contre, un gros avis mitigé pour les t... Lire la suite
3 mars 2007 à 17:50 - Messages
C'est vrai que vu l'usage du Sunderer, ce serait une bonne idée de le remplacer par quelque chose de concrètement plus sympa (c... Lire la suite
1 mars 2007 à 18:45 - Messages
C't'excuse à deux sous ... Franchement, faudra qu'on m'explique le but de mettre à jour le hardware, car là, j'ai aucun problè... Lire la suite
23 février 2007 à 17:34 - Messages
Ouais, mais non en fait ... Il a pris en compte que tu jouais 25 heures par moi pour obtenir ce résultat (moins d'une heure par... Lire la suite
8 février 2007 à 20:47 - Critique
PlanetSide a été mon premier MMO. J'ai régulièrement annulé mon abonnement pour aller tester d'autres jeux, mais rien à faire ! ... Lire la suite

Jeux

Critiques