"The ship is too damaged to be handled in space ..."

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà, j'ai comme qui dirait un petit problème ...
Je m'explique, je jouais (presque) pépère à farmer des belts, et pis bha, je tombe sur un coin qui est assez costaud, bon, le shield qui gicle, pas grave, je tank armor. Et puis, peu à peu l'amure qui part aussi -ben oui, j'étais près de shooter un NPC, je voulais pas le laisser vivre quand même-. Et voilà que soudain, la structure qui commence à manger. Ok, ça devient grave, je warp. Pouf, le temps que je file, environ 1/3 de ma structure est aussi parti.
Bha, au fond, c'est pas si grave, je rentre à la station, je fit de quoi réparer l'armure et la structure, je sors et je passe un peu de temps à réparer.
Ok donc ... Je rentre, je fit, et quand je veux ressortir, paf! Un joli message comme quoi mon vaisseau est trop endommagé pour sortir et que j'ai pas les skills pour le gérer dans son état actuel. Et comme j'ai beaucoup de chance, pas de repair shop dans la station, elle est pas belle la vie?

Donc voilà, je me retrouve avec mon beau thorax coincé dans la station sans aucun moyen de réparer. Est-ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît?
Citation :
Publié par Punsh
Donc voilà, je me retrouve avec mon beau thorax coincé dans la station sans aucun moyen de réparer. Est-ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît?
Tu as reparer ta structure 100%?
ceci peut arriver si :

- tu étais gangé avec quelqu'un qui as des skill qui boost l'armure. tas pri des dmg mais maintenant que tu est docké ton armure est négative vu que tu n'as plus le bonus

-tu avais une palte sur ton thorax. Idem ton armure est négative.

Donc pour contrer ceci il faut que tu mette des paltes et ressorte réparer ton armure.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Tu as reparer ta structure 100%?
Ben non, c'est bien ça le problème.
Je peux pas sortir = impossible d'utiliser mes modules fittés pour réparer
pas de repair shop = pas de réparation en station
Je voudrais en gros savoir, si, outre les modules et les stations, il y avait un moyen de réparer sa structure et son armure.
Citation :
Publié par punkoff
ceci peut arriver si :

- tu étais gangé avec quelqu'un qui as des skill qui boost l'armure. tas pri des dmg mais maintenant que tu est docké ton armure est négative vu que tu n'as plus le bonus

-tu avais une palte sur ton thorax. Idem ton armure est négative.

Donc pour contrer ceci il faut que tu mette des paltes et ressorte réparer ton armure.
C'est juste, maintenant que tu le dis, j'avais un hardener de fitté que j'ai du enlever pour fitté mes modules de réparations. Je vais voir de suite si c'est ça.
Merci

[EDIT]: Vi, c'était exactement ça, merci beaucoup punkoff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés