Respawn et Advanced Medic

Répondre
Partager Rechercher
Je dois pas être le seul à avoir expérimenté cette situation : MAX crash organisé dans une attaque de base. J'ai pas de certif MAX mais j'ai advanced medic et CE. Je me dis donc que vu le timer de réutilisation des MAX, ceux qui mourront préféreront quand même attendre 10 secondes le temps d'être rez, réparé, etc pour repartir directemnt à l'assaut.
Ben non.
Apparemment 95% des gens préfèrent respawner dans la tour la plus proche.

Alors.. la question que, en bon noob, je me pose : c'est eux qui sont aussi noobs que moi ? ou bien il y a une subtilité que j'ai raté ?
1) un reflexe
2) l'habitude de ne pas avoir d'adv medic dans le coin
3) changement d'inventaire
4) pas trop loin de la tour/base proche donc pas trop de perte de temps par rapport au 650 d'armure a reparer

Perso je suis adv medic depuis toujours et les gens respawn s'ils veulent, ca m'evite de trainailler
A defaut spam une macro "adv medic nearby, don't touch the respawn button!" avec une couleur flashy, avant que les gens meurent, que peut etre ca leur rentre dans le crane de pas cliquer sur le bouton
Après ca, tu te dis que t'a fait tout ton possible, et tu les laisse respawn à la tour. Tant pis pour eux.
Jeu en squad d'outfit, pas trop de pb là dessus au bon d'un moment, les gens attendent le rez (ou pas).

Les personnes qui attendent le plus longtemps le rez sont toujours... des adv medic ^^
Bof d'experience, après un rez d'adv medic, il y a 80% de chance de crever dans les 5s sans avoir rien pu faire.

Entre le stamina à récuperer, les réparations à trouver si tu n'es pas engi, en sachant que des engi qui réparent d'autres qu'eux même c'est super rare aujourd'hui. Bah finalement autant respawn, au moins tu seras full armor, full ammo, et full stamina.

Et franchement, quand on voit les adv medic qui ne courent qu'après les médailles, tu as pas forcement envie de leur faire plaisir (genre tu es à 10% de vie, mais tu peux crever pour avoir un heal <= c'est le cas de le dire )
Moi je rez/heal selon mon humeur desfois je peux etre tres sympa , desfois juste un gros *** qui s'occupe juste de son outfit

A pars quand c'est evens je le laisse recall
Citation :
Publié par Rimia
Bof d'experience, après un rez d'adv medic, il y a 80% de chance de crever dans les 5s sans avoir rien pu faire.

Entre le stamina à récuperer, les réparations à trouver si tu n'es pas engi, en sachant que des engi qui réparent d'autres qu'eux même c'est super rare aujourd'hui. Bah finalement autant respawn, au moins tu seras full armor, full ammo, et full stamina.

Et franchement, quand on voit les adv medic qui ne courent qu'après les médailles, tu as pas forcement envie de leur faire plaisir (genre tu es à 10% de vie, mais tu peux crever pour avoir un heal <= c'est le cas de le dire )
Suis moi un poil, tu changeras ton avis
Citation :
Publié par Rimia
....
Normalement pour que ça compte pour les merits il faut que la personne que l'on rez fasse un kill derrière, donc les vraies merit whores ont tout intérêt à te heal à 100%.
Y a un merit pour le rez et un autre pour les kills que fait celui que tu as rez.
(j'aime bien le système d'ailleurs.. vu que quand j'arrive à rez, je heal le type à 100% et que je répare son armure à 100%, ça me fait 4 merits qui progressent en même temps )
Citation :
Publié par Njall
Y a un merit pour le rez et un autre pour les kills que fait celui que tu as rez.
(j'aime bien le système d'ailleurs.. vu que quand j'arrive à rez, je heal le type à 100% et que je répare son armure à 100%, ça me fait 4 merits qui progressent en même temps )
J'ai les médailles platinium pour le rez je crois... ça m'empêche pas de garder adv medic ftw !! ^^
Citation :
Publié par Flouk
J'ai les médailles platinium pour le rez je crois... ça m'empêche pas de garder adv medic ftw !! ^^
Oui, franchement, stop courir après les medailles (didiou, je me met à parler à la mode DAoC! )
T'es adv med, c'est pour revive tes gars et continuer vers ton objectif, pas pour 4 pixels rouge et blancs sur l'epaule!
Citation :
Publié par Rimia
Bof d'experience, après un rez d'adv medic, il y a 80% de chance de crever dans les 5s sans avoir rien pu faire.

Entre le stamina à récuperer, les réparations à trouver si tu n'es pas engi, en sachant que des engi qui réparent d'autres qu'eux même c'est super rare aujourd'hui. Bah finalement autant respawn, au moins tu seras full armor, full ammo, et full stamina.

Et franchement, quand on voit les adv medic qui ne courent qu'après les médailles, tu as pas forcement envie de leur faire plaisir (genre tu es à 10% de vie, mais tu peux crever pour avoir un heal <= c'est le cas de le dire )
Ou est l'interet pour un adv med de perdre son temps a te soigner alors que tu peux le faire toi meme et qu'il y a 10 cadavres a coté?
Admettons une seconde (pas plus) que tu n'ai pas medic (bouh la honte), tu va avoir xxx joueurs medic mais non adv med a coté de toi qui pourront te soigner mais ne pourront pas te rez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés