Cour de tir

Répondre
Partager Rechercher
Sympa la vidéo, le passage de l'orbital et du kung fu sont vraiment sympa, on voit qu'il a de l'expérience et qu'il est vraiment bon, seul reproche que j'ai à lui faire, les vvb et les vvz qui sont mais alors vraiment pas utile c'est dommage, je trouve que ça gâche le talent du bonhomme.

Sinon j'ai bien aimé les musiques je trouve que ça passe plutôt bien pour ma part.
Sympa la vidéo, mais je bave plus devant le PC qu'il doit avoir que devant ces "exploits" (en plus, il cheat, il joue HA ).

Joli vidéo quand même, bien réalisé et tout.

Une question, c'est quoi le gauss bizarre qu'il a à un moment ? 10'25


un peu HS : j'appellerai pas "maître" un gars qui passe ses journées à jouer à PS. Il est comme tout le monde... sauf qu'il joue/a joué beaucoup plus
Son Gauss modifié c'est de la retouche vidéo, il a pas encore dit comment il a fait.

Par contre, comme Flouk, c'est le jour où je verrais la meme chose avec un sweeper que je baverais comme un con.
En fait j'aurais bien aimé que Predator21Psy nous sorte le meme genre de chose, histoire de voir. Lui, ou Trelawney, Pariah, Papermate.

Maintenant, c'est clair, il est au dessus du lot, et de loin, avec un petit nombre sur Werner. Personnelement je suis très, très très loin de ce niveau
Citation :
Publié par Flouk
un peu HS : j'appellerai pas "maître" un gars qui passe ses journées à jouer à PS. Il est comme tout le monde... sauf qu'il joue/a joué beaucoup plus
Ouais je suis bien d'accord la dessus, ou alors on l'appel maître "no-life" XD
Citation :
Publié par Fael
seul bémol: musique vraiment nulle
On dit : " J'aime pas cette musique" .

Moi je trouve dommage qu'il joue trop bourrin avec le JH, on tue plus facilement en straffant dans les couloirs mais on donne aussi plus de griefs à ses coéquipiers... Pt'être qu'il a pas besoin de couverture non plus .
Ah la new vidéo de monsieur korndemon est enfin sortie
J'aimais bien les musiques/montages des deux autres (même si à ce moment là il roxait pas encore trop)
Ca se voit qu'il a de l'expérience et qu'il maîtrise ce qu'il fait. Je trouve seulement dommage que des gens comme lui warpent et c'est bien pour ça qu'on a du mal à évaluer le vrai niveau des joueurs (et c'est pourquoi je le trouve pas si énorme que ça mais bon, à chacun son point de vue).
Rien a dire, il est trop fort, et pas besoin d'une video pour ca Pour les jaloux, a mon avis, il doit arriver au meme resultat avec d'autres armes plus faiblardes, mais c'est moins spectaculaire a l'ecran donc on filme pas

Citation :
Publié par Flouk
un peu HS : j'appellerai pas "maître" un gars qui passe ses journées à jouer à PS. Il est comme tout le monde... sauf qu'il joue/a joué beaucoup plus
En meme temps, je n'en connais pas beaucoup qui naissent avec le gene planetside.
Et s'il ne faisait que warper celui la... Justement les choses les plus spectaculaires se font avec les armes les plus inappropriés, 200h de film pour voir de l'enfonçage de tête au JH, du snipe en cave (des que tu t'y mets sérieusement en cave, t'y va à la MCG), des mossies au snipe c'est pour la beauté du geste mais faisaple et du tir au lapin au gauss...

C'est pas de la jalousie, c'est un constat.

PS: adv targeting c'est vraiment l'implant des ratas finisseurs de kill...
Chui jaloux de monsieur KornDemon : il a un super pc et il rox en logiciels divers (première pro, etc..).

Franchement, je reconnais qu'il est plus fort que moi, mais n'importe quel "vieux" joueur peut faire une vidéo comme la sienne, il suffit juste de choisir les morceaux qu'on passe ^^. Après, c'est sûr qu'il faut un pc de malade et moults heures libres pour monter la vidéo...
Je dirais que c'est très dur de juger sur une vidéo, et en plus dans planetside il est quasiment impossible de faire des actions de pure malade à la 5 one shot en 10 seconde @cs. Une fois qu'on a un certain nombre d'heures de jeu, la différence de niveau entre les joueurs est assez minime je trouve. Je n'ai jamais eu l'impression de rêver en voyant un bon joueur à planetside comme on peut regarder certaines team à cs.
*a fini de la visionné*

C'est certain, il maîtrise certaines armes, notament le sniper (pas mal les passages avec les mossies) ...

Mais bon, entre les warps et les multiples passages de "je me mets derrière le mur à la 3ème personne et je t'attends gentiment au jack", je m'attendais tout de même à un peu plus de fair-play ...

PS: Comment il fait pour pas avoir la caméra qui passe devant quand il touche le sol après son éjection?
Citation :
Publié par Killingzoe
Pas la peine de s'enerver...
mdr je vois personne d'énerver, mais plutôt des mecs qui en ont plus vraiment rien a foutre des vidéos de kikitoutdur y'en a tellement
Citation :
Publié par Punsh
PS: Comment il fait pour pas avoir la caméra qui passe devant quand il touche le sol après son éjection?
Shhht!

Essaie un jour de faire un drop en plein gros virage à 90°
Je suis aussi intéressé pour savoir comment garder la vue à la première personne quand on se drop (une fois droppé j'appuie sur la touche (L par défaut je crois), pour passer à la première personne mais une fois à terre on se prend une belle vue à la troisième personne par devant).
Car se dropper devant un type et se faire démonter sans rien pouvoir faire, ça arrive encore assez souvent
au risque de passer pour le dernier des abrutis


c'est quoi " il warpe " ?


au passage la video est terrible et vi il joue bien mais en effet nimporte quel bon joueur qui choisit ses bonnes actions peut faire un truc qui y ressemble

J'kiff trop la musique ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés