Cour de tir

Répondre
Partager Rechercher
Le "Warp" : c'est straffer (gauche droite gauche droite...) assez rapidement pour que les joueurs disposant de petites configurations vois "clignoter" le personnage sans vraiment connaître sa position.
Citation :
Publié par BadWORM
Le "Warp" : c'est straffer (gauche droite gauche droite...) assez rapidement pour que les joueurs disposant de petites configurations vois "clignoter" le personnage sans vraiment connaître sa position.
Je ne savais pas qu'on appelait sa Warper lol

Bref c'est la base pour un grunt quand meme de straffer de gauche a droite, histoire deja de ne pas se prendre quelques balles, sans pour autant vouloir jouer sur la config du mec
Straffer sur le front est une très mauvaise chose. Autant on peut éviter une partie des tirs ennemis, autant on peut créer un paquets de griefs à ses coéquipiers et crever sur les tirs amis.

Le meilleur plan est d'avancer et de reculer avant d'aller se cacher pour se réparer ; a mon avis. En restant sur une même ligne, on est moins dangereux et l'effet est le même que "Warp" tant que l'ennemi n'est pas face à soi.

Moi je vois autant de mec qui Warp ou qui essaient entre les VS et les TR alors pas de troll svp (et puis corrige l'orthographe de ton ennemi que tu respectes, un peu quand même).
Je respecte braveheart par ce qu'il n'est pas condescendant (c'est pas CheatMachine ou NooBHawk [cofhawk étant le nom de ton petit camarade sur le /cr5 TR, on se demande pourquoi...]), mais il fait de la loss exploit et il warp, en duel tu peux pas le viser car il "vibre" et le curseur n'arrête pas de le lâcher... si après tu trouves ça normal, ben tant mieux. Il y a le skill chez certain (dili est ses enchaînements digne de Street Figther) et l'exploit voir le cheat chez d'autre.

Après PS est un jeu ou le placement et le mouvement font la différence car la première balle compte (encore plus au noobhammer) et être mieux placer que son adversaire, ça aide vraiment. Le warping, c'est une méthode de duel, mais la loss exploit ça c'est pas normal.
J'ai bien aimé cette vidéo.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Dsl pour le retard mais j'ai pas eu l'occasion de visionner ce fil depuis un moment.

Citation :
Publié par Modération
Il faudrait éviter de dénoncer sur ce forum des joueurs qui ne pourront jamais venir se défendre étant donné qu'ils sont anglophones.

Dire que l'on trouve tel ou tel joueur à son gout ou non, ca passe encore, c'est un avis personnel, mais les dénoncer nominativement comme exploiter c'est hors charte. Utilisez les moyens mis à votre disposition par SOE pour les reporter, mais pas de procès d'intention sur JOL siouplait.

Merci d'éditer les fils qui nomment individuellement les personnes soupçonnées d'exploit. Si c'est effectivement le cas et que SOE prend des mesures à leur encontre, vous pourrez alors les ré-éditer (J'attend une semaine avant d'éditer moi-même).

Merci pour votre compréhension,

l'équipe de modération
De toutes façons, on connait tous le plus gros cheateur de PS (et en plus c'est un noubie malgré tous ces cheats), il passe sur JoL donc il pourra se défendre (ou s'enfoncer). C'est...moi ! ^^

Mais SOE ne veut pas me bannir, même quand j'incite les autres à me reporter -_-
Citation :
Publié par Flouk
De toutes façons, on connait tous le plus gros cheateur de PS (et en plus c'est un noubie malgré tous ces cheats), il passe sur JoL donc il pourra se défendre (ou s'enfoncer). C'est...moi ! ^^

Mais SOE ne veut pas me bannir, même quand j'incite les autres à me reporter -_-
Ouais et en plus il vend les cheat, on c'est que la vente de shit est interdit en france XD

ok ok je sors ...
Citation :
Publié par NapalmBoy
ton petit camarade sur le /cr5 TR, [...] il fait de la loss exploit et il warp
Quelles que soient mes relations, voici comment dénoncer les tricheurs ; des fois que les CR5 TR l'ignore ! Je rêvais déjà d'un monde sans tricheur lorsque j'ai quitté CS, et malheureusement j'ai bien peur qu'il existera toujours une issue...
Le fait que tu sois dans la même outfit que certains me permet de supposer une certaine proximité avec eux (pas leurs méthodes quand même), et je me permet de supposer que tu es affublé d'un certains sens des réalités: le systéme de report ne marche pas.

Et ça même un noob de CR5 TR le sais.
Citation :
Publié par NapalmBoy
(...) le systéme de report ne marche pas.
Ah ben merde, c'est bien la peine que je me crève le c** à pousser les gens à me reporter -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés