*Felckior*

Dernières publications

RSS
17 août 2011 à 12:01 - Messages
C'est simple c'est un jardin a 15vs15 sans les problème de LOS au middle....Voila pas de quoi péter 3pattes à un canard, ils se... Lire la suite
16 août 2011 à 20:08 - Messages
En ce qui me concerne j'aime pas play RB mais je vois pas pourquoi il serait nerf, il a un dps correct et constant (mais il e... Lire la suite
Franchement j'ai test les fameuses spec rb/champ/vk ou vengeur il y a quelques jours et j'arrivais pas à la cheville de ce qu... Lire la suite
3 août 2011 à 15:17 - Messages
J'en déduis que c'est pas nous car on est la tous les soirs ffs !! ;) (mais pas évident à nous voir sous un bus renégats j'av... Lire la suite
Faut voir, on peut ouvrir 3 failles PVP simultanément, 1 dans chaque zone HL (Morne, Pic et sables) ça peut aider a répartir ... Lire la suite
18 juillet 2011 à 09:04 - Messages
De ce que j'ai pu voir sur la vidéo (vers les 3mn) cela ressemble au fameux template à la mode côté outre-atlantique (perso j... Lire la suite
20 janvier 2011 à 08:48 - Messages
Bonjour All ! J'ai une question toute bête : Combien peut-on accepter de missions simultanément avant que le journal soit plein... Lire la suite
6 septembre 2010 à 16:47 - Messages
Ça me rappelle le forum des BT ou quand beaucoup (comme moi) étaient très inquiets de l'état de la Beta 3 (je préfère pas vous ... Lire la suite
Un article de janvier 2010 quand même.... Excusez-moi mais bon la on parle d'une open Beta a 3 semaines de la release ...... Lire la suite
Source officielle de janvier 2010....No comment, t'as l'air d'y croire a ton 10% je veux pas te gâcher ce plaisir ;) Mais c'... Lire la suite
3 septembre 2010 à 20:37 - Messages
C'est quand même dingue le nombre de personnes qui ressassent les mêmes choses : blabla c'est différent, blabla c'est pas wow..... Lire la suite
Oui mais nan, déjà parce-que ca va être noyé dans la masse, deuxièmement les 3/4 des réponses seront des "fanboys" qui vont... Lire la suite
Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] PS: mais clair qu'il faut play au pad ou full clavier ... Lire la suite
2 septembre 2010 à 09:02 - Messages
Une question le jeu plante toujours quand on play en plein écran et qu'on veut faire un alt-tab pour revenir sur le bureau ? (p... Lire la suite
31 août 2010 à 15:50 - Messages
C'est même plus des problèmes techniques c'est des problèmes critiques avec SE ..:chut:... Lire la suite
Quand je disais ca au début le Beta 3 sur le fofo beta j'ai aggro tous les Dhjiades onziste ...:p... Lire la suite
31 août 2010 à 14:38 - Messages

Jeux

Critiques

    *Felckior* n'a publié aucune critique de jeu.