*Felckior*

Dernières publications

RSS
27 juillet 2009 à 14:57 - Messages
Et sinon pour parler de l'équilibre c'est simple : L'Ordre sait prendre les forteresses et nous non stou....Puis bon ça nous of... Lire la suite
26 mars 2009 à 11:22 - Discussion
Voilà tout est dans le titre, j'achète les bottes conquérant IB ! Send Felckior in-game ;) Lire la suite
26 février 2009 à 11:54 - Messages
Rageux spotted :) Et en plus t'as des jeux de mots qui puent la défaite, suivant.ps: en plus tu parles des XEO Gisoreux t'es u... Lire la suite
Ah bah voila un peu de flam c'est cool, alors pour votre information on a quitté Gisoreux il y a un moment déjà (bien avt les a... Lire la suite
J'ai la larme à l'oeil j'ai de nouveaux amis :sanglote:Pour ce qui est du e-sport je pense faut plutôt aller voir du côté de no... Lire la suite
25 février 2009 à 11:48 - Messages
Vous connaissez pas la bonne musique...franchement matt je le kiffe, autant que Cindy sanders et Amandine du 38 ......PS: j'ai ... Lire la suite
25 février 2009 à 11:26 - Messages
Bah j'avoue nous la TF XEO sur Athel on évite pas les bus, on les pull c'est plus rentable que de repeindre la carte :p (bon ok... Lire la suite
14 février 2009 à 11:51 - Messages
Je rejoins ce que tu dis, depuis que je suis arrivé sur Athel avec une petite team on s'est régalé en Orvr en T1 et T2, la o... Lire la suite
14 février 2009 à 11:09 - Messages
Effectivement c'est une erreur non corrigée de wardb, le bonus de range du set envahisseur avec 6 pièces est de +10.J'attends l... Lire la suite
10 février 2009 à 13:52 - Messages
Outre le peu d'intérêt de ce post j'ai quand même une pensée à tous ceux qui ont eu des gastro explosive c'est pas drôle tous l... Lire la suite
5 février 2009 à 16:42 - Messages
Je vois des posts qui parle de ce fameux chuck norris ms je trouve pas d'infos sur Google il me sors ça :http://photos-f.ak.fbc... Lire la suite
4 février 2009 à 19:41 - Messages
Je sais pas comment se passe le T4 sur Athel, à entendre vos dires c'est pas pire que sur Gisoreux (bien que j'ai des doutes). ... Lire la suite
Voila exactement ce que je voulais dire :)Et je suis le premier à respecter les WB fermés pour l'optimisation en gu/alliance.... Lire la suite
Cool tu pourras pas me refuser alors .......:chut:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    *Felckior* n'a publié aucune critique de jeu.