Les Project-Two arrive sur Rubicon ! Recrutement ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Nous arrivons donc sur Rubicon suite au manque de population sur Grimnir.

Nous sommes une guilde avec une bonne ambiance sans pour autant oublier notre souhait de faire un PVE et un PVP performant.

Nous disposons de toutes les infrastructures de base (site/forum/mumble) pour un bon fonctionnement.

Le contenu raid palier 1 est clean depuis presque 2 mois et nous attaquons le Raid Tier 2 (1/10 Murdantix down le 27/07). En vue d’étoffer notre roster nous recrutons en priorité des Guerriers, des Mages et des Clercs.

Afin de ne pas poser un pavé imbuvable, je vous propose de faire un tour sur notre site pour plus d'infos :
http://www.project-two.fr/
Et la petite vidéo de présentation :
http://www.youtube.com/watch?v=CY66MLFvGaA&hd=1
Je pourrais vous dire bienvenu, mais ça ne serait pas sincère .

Ce n'est pas de votre faute mais on peut quand même ce demander ce que fait TRION avec les transferts. Il n'y a plus de gardiens sur RUBICON, les renégats qui veulent un minimum d'open c'est plus la peine de venir.
Citation :
Publié par Blacklove
on en trouve des gardiens mais ils ne savent pas forcément bien jouer..... Je veux mes gardiens favoris, ils sont oùùùùùùùùùùù....

Sinon bienvenus sur Rubi-cons
Taunt useless.

Et surtout des gardiens qui savent jouer à 1 vs 5 sur les zones de quêtes PVP Open ca doit effectivement pas courir les rues...

Et encore moi en Fufu je suis largement pas le plus à plaindre j'arrive à choper mon quota mais pour les visibles c'est juste imblairable les criquets Renégats stick sur les zones...
Citation :
Publié par Blacklove
on en trouve des gardiens mais ils ne savent pas forcément bien jouer..... Je veux mes gardiens favoris, ils sont oùùùùùùùùùùù....

Sinon bienvenus sur Rubi-cons


J'en déduis que c'est pas nous car on est la tous les soirs ffs !! (mais pas évident à nous voir sous un bus renégats j'avoue ^^)

Sinon ce fut une agréable surprise de vous avoir croisé hier soir les P2, on va pouvoir a nouveau venir vous faire des chocobisous sur les failles raid comme à la bonne époque..

signé : Le Nain
Citation :
Publié par Oxanna
Je pourrais vous dire bienvenu, mais ça ne serait pas sincère .

Ce n'est pas de votre faute mais on peut quand même ce demander ce que fait TRION avec les transferts. Il n'y a plus de gardiens sur RUBICON, les renégats qui veulent un minimum d'open c'est plus la peine de venir.

Je sens qu'on va bien rire avec les faille pvp...

Quand je vois le nombre de renégats sur un wb (event), qu'est que ça va être juste pour une faille dite pvp.
Bah on va se faire rouler dessus, rien d'étonnant.
Question d'habitude :P

Tout la soirée hier il y a avait des annonces sur le 50 : Need du monde à Zareph, bus de 30 ++ Renégats

Comme tu dis ça promet.
Citation :
Publié par Oxanna
Je pourrais vous dire bienvenu, mais ça ne serait pas sincère .

Ce n'est pas de votre faute mais on peut quand même ce demander ce que fait TRION avec les transferts. Il n'y a plus de gardiens sur RUBICON, les renégats qui veulent un minimum d'open c'est plus la peine de venir.
Tiens je t'avais pas vu vilaine roguette.

Je partage ce point de vue complètement.

Compte tenu du fait que Trion réagit assez vite on peut quand même espérer une évolution des possibilités de transferts.

Wait and See.
Le problème n'est pas spécifique à Rubicorn, il y a en moyenne 3 fois plus de renégat que de gardien tout serveur confondu. Donc même en limitant les migrations pour la faction sur-peuplé... il y a pas de solution à ce niveau, il y a trop de renégat, point final.

La solution ? migration de faction gratuite (forcément uniquement vers les gardiens), et en parallèle, accorder de l'aide en jeu à la faction sous peuplé (des pnjs, des buffs, n'importe quoi qui le permet de sortir sans être un voleur en perma fufu quoi).

Il est clair qu'en l'état, le patch 1.4 à venir va être un bide en open pvp, je vois pas comment les gardiens vont pouvoir faire quoi que se soit. Même contre des plows, on gère pas le triple d'ennemi, c'est pas possible.
On aurait la possibilité de changer de faction on le ferait surement même si les nains sont moches. (on a pas le courage de refaire un perso et de se retaper XXXXXX fois les mêmes bg.)

On parle de plus en plus de migration vers un serveur où les populations sont sois plus équilibrées sois en faveur des gardiens (si ce serveur existe).
Citation :
Publié par Yuyu
Il est clair qu'en l'état, le patch 1.4 à venir va être un bide en open pvp, je vois pas comment les gardiens vont pouvoir faire quoi que se soit. Même contre des plows, on gère pas le triple d'ennemi, c'est pas possible.

Faut voir, on peut ouvrir 3 failles PVP simultanément, 1 dans chaque zone HL (Morne, Pic et sables) ça peut aider a répartir les joueurs, enfin surtout les renégats..

Mais bon... Il y a de fortes chances qu'on ramasse c'est sur ...


La ou je suis pas d'accord par contre c'est qu'une bonne team opti full stuff peut clairement down un bus de 15-20 "plows" stuff pve/pvp
Oué enfin un raid avec que des plows c'est quand même rare, et même en faisant nawak si ils ont 3 fois plus nombreux, ils peuvent s'assist sans faire exprès

Enfin bon, on verra bien. Le côté positif de voir des grosses guildes migrer, c'est que sur le serveur d'origine, la population renégat est plus proche de celle des gardiens, et ça c'est cool pour nous (le côté négatif, c'est qu'y a plus de grosse guilde pve, et ça c'est pas cool quand on voit la gueule du dps en pvp avec les armes de raid /D)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés