rackamm

Dernières publications

RSS
7 mai 2007 à 14:40 - Messages
7 mai 2007 à 14:33 - Discussion
bonjour je voulais savoir combien de serveur français il y aura (pour pouvoir jouer chaos et ordre ) , et combien de persos on ... Lire la suite
18 avril 2007 à 12:57 - Messages
narcisse décidément tu changeras jamais lol . il faut te calmer toi aussi , j'avoue avoir du mal a comprendre que vous prenez... Lire la suite
16 avril 2007 à 13:30 - Messages
merci ash c'est jouable par racourcie clavier et plus a la sourie avec macro donc si j'ai bien compris... Lire la suite
4 avril 2007 à 10:39 - Messages
25 septembre 2006 à 14:51 - Messages
je rêve c'est la jonction des 4 serveurs qui gagne , c'est n'importe quoi vous voulez vraiment tuer daoc ? enfin si le but est ... Lire la suite
18 septembre 2006 à 20:31 - Messages
29 juillet 2006 à 14:13 - Messages
je viens de carnac et franchement la clust avec orca a tué le serveur tout ceux qui etait pour on regretter rapidement .ys est ... Lire la suite
bin le royaume le plus peupler va piquer toutes le rk les mid vont rester au tp dégoutter de ce faire bus ,les vacances scolair... Lire la suite
je ne vois pas du tout de quel " fautes rejeter "tu parles ni de " choix non assumer" ça n'as rien a voir avec le sujet dont o... Lire la suite
2 juillet 2006 à 09:59 - Messages
1 juillet 2006 à 16:55 - Messages
je donne la compo :druide 2bardesenti eldritch (sun)bainsheechampion finelame voila la compo est fixe et restera comme ça (don... Lire la suite

Jeux

    rackamm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rackamm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rackamm n'a publié aucune critique de jeu.