rackamm

Dernières publications

RSS
9 décembre 2009 à 11:57 - Discussion
salut a tous je joues un ménestrel lvl 23 et je cherche une guilde active . j'attend vos conseils. sinon vous pouvez me mp ici ... Lire la suite
23 novembre 2009 à 14:14 - Messages
toujours le même bug que toi acanit. est ce que quelqu'un a réussi a régler le problème ?... Lire la suite
2 août 2009 à 16:32 - Discussion
bonjour je joues pirate je voulais savoir si il existait des quêtes pour remonter la réputation auprès des unions de commerce d... Lire la suite
10 juillet 2009 à 15:07 - Messages
bien mais il existe le même en français ?... Lire la suite
10 juillet 2009 à 10:48 - Discussion
bonjour a tous je reviendrai bien sur potbs si je trouve une guilde active du coté pirate. si vous connaissez une guilde françai... Lire la suite
11 juin 2009 à 22:03 - Messages
j'ai le même problème c'est injouable , je voulais savoir si quelqu'un avait trouver la solution depuis le temps ?... Lire la suite
14 mai 2009 à 17:12 - Messages
9 mai 2009 à 18:40 - Discussion
salut je voulais savoir si quelqu'un avait un screen de l'armure souverain du brisefer j'ai pas réussi a trouver d'images. me... Lire la suite
12 octobre 2008 à 10:22 - Discussion
salut voila j'ai un problème avec le jeu , en mer il y a des bandes de texture en bas et sur les cotés de l'écran qui clignoten... Lire la suite
19 septembre 2008 à 09:34 - Messages
j'ai attendu jusqu'a 23h et j'ai laisser tomber .et ce matin j'avais un email me disant que ma clé n'avait pas été validéesj'ai... Lire la suite

Jeux

    rackamm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rackamm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rackamm n'a publié aucune critique de jeu.