[Ys] [Sondage] Fusionner Ys, vôtre avis ?

Affichage des résultats du sondage: Fusion des serveurs ou pas
Pas de fusion 310 44,86%
Fusion avec Brocéliande 244 35,31%
Fusion avec Orcarnac 34 4,92%
Fusion avec Broc + Orcarnac 103 14,91%
Votants: 691. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wald
je viens de carnac et franchement la clust avec orca a tué le serveur
tout ceux qui etait pour on regretter rapidement .
ys est un serveur assez équilibré . on peu encore 8v8 mais apres ça sera trop tard
ça bus et ça dégouttera tout le monde .
pour les fufu c'est meme pas la peine plus 1 seul fufu solo , plus de duel .
donc je vous le déconseille vraiment

Ha bon , parce que les fufu solo ca existe encore ?

Sinon ca va 5 min avec les 8vs8 , je suis globalement pour ( avec no add etc .. ) mais bon c'est ca qui fait vivre le rvr au niveaux du serveur .
Y a pas que le 8vs8 non plus , y en a qui on pas le moyen de faire ca et eux ca les arrangerai sûrement qu'il y ai plus de monde pour faire vivre le vrai rvr a savoir le royaume vs royaume et non pas le team vs team a la counter strike.
Citation :
Publié par Gwal
Ha bon , parce que les fufu solo ca existe encore ?

Sinon ca va 5 min avec les 8vs8 , je suis globalement pour ( avec no add etc .. ) mais bon c'est ca qui fait vivre le rvr au niveaux du serveur .
Y a pas que le 8vs8 non plus , y en a qui on pas le moyen de faire ca et eux ca les arrangerai sûrement qu'il y ai plus de monde pour faire vivre le vrai rvr a savoir le royaume vs royaume et non pas le team vs team a la counter strike.
bin le royaume le plus peupler va piquer toutes le rk les mid vont rester au tp
dégoutter de ce faire bus ,les vacances scolaires ça va être encore pire , il va y avoir des masse de mecs qui on pas de groupe et qui vont camper les pont de crau, beno ,et bled , avec 20 fufu par pont .
quand tu montes une équipe pour faire des beaux combats et que tu te fait bus toute les soirs bin tu c'est fini pour le serveur si toute les 8v8 se barre a cause de ça .
les bus tues les serveur et ne les font pas vivre au contraires de ce que tu penses .
mais bon si ton plaisir et de leech 3 rp dans la masse tant mieu pour toi
Citation :
Publié par wald
bin le royaume le plus peupler va piquer toutes le rk les mid vont rester au tp
dégoutter de ce faire bus ,les vacances scolaires ça va être encore pire , il va y avoir des masse de mecs qui on pas de groupe et qui vont camper les pont de crau, beno ,et bled , avec 20 fufu par pont .
quand tu montes une équipe pour faire des beaux combats et que tu te fait bus toute les soirs bin tu c'est fini pour le serveur si toute les 8v8 se barre a cause de ça .
les bus tues les serveur et ne les font pas vivre au contraires de ce que tu penses .
mais bon si ton plaisir et de leech 3 rp dans la masse tant mieu pour toi
Moi je te parle pas de bus spe farm de 8 perso perdu a perpet ... je te parle du bus avec des objectif de royaume ( relique , fort , tour ) avec un minimum de stratégie , bloquer X renfort pdt qu'on prend un fort etc ...

Sinon je te remercie de t'inquiéter de mon plaisir , mais celui ci n'est pas de leech 3rp dans la masse comme tu le dit

Apres concernant le 8vs8 je par du principe que c'est un choix , sur glaston j'ai fait énormément de 8vs8 et parfois on se prenais un bus ( un coup ca passe , un coup ca passe pas ) et bien je suis pas venu " ouin ouin je quitte le serveur car ca zerg " non ... je savais que j'avais fait ce choix de sortir a 8 et ceux malgré tous les risque que cela comporte.

M'enfin bon , rejetter la fautes sur les autres sans assumer ses propres choix , cela semble se répendre de plus en plus.
Citation :
Publié par Gwal
M'enfin bon , rejetter la fautes sur les autres sans assumer ses propres choix , cela semble se répendre de plus en plus.
je ne vois pas du tout de quel " fautes rejeter "tu parles ni de " choix non assumer"
ça n'as rien a voir avec le sujet dont on parlait et ça reste très obscure .
je ne vois pas le but a part incendier un peu plus le débat qui n'en a pas besoin
Citation :
Publié par Egelbeth
...
Nous sommes en pleine periode de vacances aussi, beaucoup de monde ne jouent pas pendant cette periode pour causes diverses et variées
Si fusion il doit y avoir ça sera avec Brocéliande... mais franchement faudrait mieux pas que ça arrive car les 2 serveurs sont très très différents.

Brocéliande c'est la culture du pur bus, avec des hauts rangs de partout (Ys c'est ridicule à côté). Sans parler de la population Mid brocéliande très faible...

Ca changerait complètement le rvr ça c'est clair, mais je doute que les joueurs d'YS supporte un rvr avec des rangs 10 à tous les coins de rues et des add/bus sans concession possible.

Brocéliande, c'est le rp quelqu'en soit les méthodes > *

Le seul point commun sont les attaques de nuits
Citation :
Publié par Hisooh
j'avoue quand je vois les propos des mec de broc qui dise que le add de 8v8 s'est impossible a pas add etc ^^ et qu'ils essaillent meme pas ^^ no need avoir des mec qui casse l'ambiance de ys ^^
+1
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
vacances ou pas , on se ffait chier
deja avant les vacances , y'avait vraiment pas assez de monde

va falloir attendre d'etre 100 sur le serveur pour que ouvriez les yeux ?
C'est sur que quand tu es alb tu te fais chier, tu joue à 16 dés 8h du mat, c'est pas cool, mais quand tu es hib ou mid c'est le pied total Ys. Je joue sur ys depuis 2 semaines en rvr avec une semaine de pose, ben franchement je me régale, pas trop d'add, du farmage facile, ca rp facilement ect... Mais pour un alb aprés...
Citation :
Publié par Open|Darkmoon
C'est sur que quand tu es alb tu te fais chier, tu joue à 16 dés 8h du mat, c'est pas cool, mais quand tu es hib ou mid c'est le pied total Ys. Je joue sur ys depuis 2 semaines en rvr avec une semaine de pose, ben franchement je me régale, pas trop d'add, du farmage facile, ca rp facilement ect... Mais pour un alb aprés...
hihihi alb a 16 des 8h du mat , kler lolilol alb c des péon hihihi !!!

généralisation quand tu nous tiens ...
Citation :
Publié par Touf
Y a jamais assez de monde
Bof c'est bien atm je trouve manque 1 ou 2 team en + sur hib et ça serais parfait.

Puis entre nous j'preferes largement un serveur avec moins de monde et une bonne ambiance, tu roam peut être un peu plus dans le vent mais bon j'trouves ça plus "jouable".
On en reviens au meme " probleme " ( en quelque sorte ) c'est que la plupart des gens vois le rvr en 8vs8 donc forcement tous est beau ( sauf les 1 ou 2 ou 3 team en plus que les gens qui pratique ce type de jeux réclame ).

Il n'y a plus de regard général sur le rvr , on se cantonne a réclamer plus ou moins de monde pour X ou Y type de jeux.
Citation :
Publié par Gwal
Il n'y a plus de regard général sur le rvr , on se cantonne a réclamer plus ou moins de monde pour X ou Y type de jeux.
Ce RvR dont tu parles existe il encore ? Personnelement je penses que NF l'a achevé mais ça restes mon avis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
Ce RvR dont tu parles existe il encore ? Personnelement je penses que NF l'a achevé mais ça restes mon avis.
On le voit quasi tout les soirs sur alb et sur mid , mais ce que tu dis pourrait s'appliquer aux hibs .
Hib c le realm du farming rp, rarement daction collective vu que chacun se cantonne à son clocher .

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés