[Ys] cherche un druide pour une team fixe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Nous cherchons un druide pour une team fixe l'un de nos druide n'étant pas assez dispo pour poursuivre .
Nous sommes presque 50, et après une courte période dédiée a l'équipement et aux ml on démarre le rvr le + vite possible .
Une seule condition pour postuler être dispo le soir pratiquement tout le temp .
me mp si vous êtes intéresser ( soyez sure d'être dispo pour vous engager merci d'avance ).
vi, sa serais intéréssant

moi j ai un druide ML10 5L+ dispo mais j aimerais quand meme en savoir plus sur les membres, les classes vos attente, si c est pour faire vos pti rp chacun dans votre coin comme 90% des fg de hib, ou de faire bougé un peu la rw.
je donne la compo :
druide 2
barde
senti
eldritch (sun)
bainshee
champion
finelame

voila la compo est fixe et restera comme ça (donc pas la peine d'ouvrir un débat).
si vous voulez en savoir plus sur le groupe etc je vous demanderai de me mp .
merci d'avance
Citation :
Publié par muyo
si c est pour faire vos pti rp chacun dans votre coin comme 90% des fg de hib, ou de faire bougé un peu la rw.
Nous ne pensons pas intégrer le bus . On veut juste s'amuser en rvr et faire du beau 8vs8 (contre mid surtout ).
Le nom de la guilde c'est Weeds si ca peut motiver certains.

PS: Bizoo Kycia
Citation :
Publié par Fakond
Meuh non c'est bien de soigner ces compatriotes . Et pis tu passes de ra 5L useless à ra 5L kikitoutdur rien que pour ca ca vaut le coup !
vaut mieux phase que ra 5L druide pendant laquelle tu peux pas bouger et tu te fais stun 1sec après

Bonne chance dans tous les cas, votre compo est sympa.
Citation :
Publié par Karp
vaut mieux phase que ra 5L druide pendant laquelle tu peux pas bouger et tu te fais stun 1sec après

Bonne chance dans tous les cas, votre compo est sympa.
Kler sans sa et mon Zephir sa va faire de moi un gar aigris,jpeut pô me le permettre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés