JOL

Max-x

Dernières publications

RSS
12 décembre 2023 à 17:06 - Messages
Ah, le chanteur du groupe pow wow est parti le 10 décembre, le groupe était surtout connu pour son chat: https://www.youtube.... Lire la suite
9 décembre 2023 à 17:08 - Messages
Même si t'achète aux joueurs, c'est quand même boutique, même si c'est pas toi directement, ce qui fait que c'est passage b... Lire la suite
6 décembre 2023 à 18:23 - Messages
Y'a tout dans la vidéo du joueur du grenier :D Par contre, accroche toi, pour les films c'est.... meh...... Lire la suite
4 décembre 2023 à 11:54 - Messages
Si si, y'a, avec les pubs ou il y a Danny Trejo :D... Lire la suite
2 décembre 2023 à 19:14 - Messages
Le temps passe, je me souviens encore de la fois ou on s'était croiser a Lausanne, mais une chose est sure, la qualité fait que... Lire la suite
29 novembre 2023 à 14:18 - Messages
C'est fou comme dans tous les univers parallèles des mmo, y'a toujours ces sangliers :D J'ai aussi vu une petite variation ave... Lire la suite
29 novembre 2023 à 14:13 - Messages
Payement obligatoire, sinon tu peux pas xp, pas drop, pas craft, etc etc.... Lire la suite
L'abonnement est obligatoire pour avancer, et y'a en plus un cashshop, mais j'ai pas détaillé plus, vu que ça m’intéressais... Lire la suite
28 novembre 2023 à 18:58 - Messages
Ma dernière pompe pas chère m'a durer 3 utilisations, depuis j'ai découvert le compresseur dans ma voiture a la place de la... Lire la suite
J'ai jamais eu de Dunlop, je la connaissais même pas, mais sur les diables, c'est plutôt que la schrader, mais la dernière ... Lire la suite
28 novembre 2023 à 18:01 - Messages
Astuce, si possible: Y'a le london city airport, qui est quasi au centre ville. Sinon les prix, même londres ça revient ... Lire la suite
25 novembre 2023 à 19:18 - Messages
Bah ça se trouve d'occaz facilement en tout cas: https://garage-mahieu.com/product/boitier-fusible-dacia-lodgy-1-5-dci-201... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Max-x n'a publié aucune critique de jeu.