JOL

Max-x

Dernières publications

RSS
11 octobre 2023 à 00:50 - Messages
Tu a tenter de changer de port usb ? Si oui, et toujours le soucis, c'est surement ta souris qui a un soucis, toutes les logit... Lire la suite
9 octobre 2023 à 21:01 - Messages
Je savais même pas que y'avait ça, j'suis aller que 3 ou 4 fois a Paris, mais j'en ai jamais vu :o De toute, une des premièr... Lire la suite
9 octobre 2023 à 13:32 - Messages
Euh.. j'sais pas quoi dire la :D La nouvelle classe classic est spé main nue/bandage peut être ?... Lire la suite
28 septembre 2023 à 16:48 - Messages
J'ai tousser pendant presque 3 mois. pas très fort mais très régulièrement. Bon courage si c'est ça...... Lire la suite
27 septembre 2023 à 21:36 - Messages
100% politique, tout simplement... Bcp de battage des écolos, notamment avec ceux du coté Suisse, la central étant qu'a ... Lire la suite
27 septembre 2023 à 19:49 - Messages
Dans mes lointains souvenir des Canaries, y'avait parc aquatique, parc au oiseaux, plein de salle de jeux d’arcade, et des ... Lire la suite
On avait un bnb donc la je peux pas t'aider. Les incontournables sont toujours les mêmes: Statue de la liberté, on étai... Lire la suite
9 septembre 2023 à 16:02 - Messages
Même pas sur, les britanniques sont en train de passer leur challanger 2 en challenger 3 et était plutôt en train de regarder... Lire la suite
7 septembre 2023 à 12:31 - Messages
Moins que le tungstène, mais bien moins chère, vu que l'uranium appauvri est un déchet, y'en des quantités astronomique de di... Lire la suite
2 septembre 2023 à 22:09 - Messages
Et pourtant, un mousquetaire ça a un... mousquet :D Sur Aion on a le pistolero, avec pistolets x 2 pour le dynamique, et... Lire la suite
27 août 2023 à 22:49 - Messages
Buter du vils Tyranide par gros paquet, j'vois pas quoi demander de plus. Ah, si, jouer un Blood Angel :D En VF la voix de ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Max-x n'a publié aucune critique de jeu.