JOL

Max-x

Dernières publications

RSS
24 novembre 2023 à 18:58 - Messages
Celui d'origine m'avais durer 7 ou 8 ans, donc ça vas ^^ Merci pour le lien, c'est commander, et le truc bien sur le site, on... Lire la suite
Si sur un coup de bol les soupapes et les pistons n'ont pas été en total désynchro, c'est possible, montre bol, mais c'est poss... Lire la suite
23 novembre 2023 à 23:19 - Messages
Coucou, qqn a un endroit ou acheter des tapis de sol solide, avec les systèmes d'attaches quand y'en a ? ty... Lire la suite
18 novembre 2023 à 15:53 - Messages
Ca a pas mal marché, mais je trouve toujours que c'est une perte de temps et d'argent, mais bon, faut faire tourner l'entrepris... Lire la suite
18 novembre 2023 à 10:29 - Messages
Quand je teste une recette qui demande du temps d'attente, je commence toujours par la plus courte, histoire de pas attendre lo... Lire la suite
16 novembre 2023 à 13:19 - Messages
En même temps, de base c'est illégale de dépasser les 35% de taux d'endettement, y'a bien dérogation possible, mais surtout pou... Lire la suite
Par décision du Haut Conseil de Stabilité Financière, le taux d'endettement maximum est limité à 35 % depuis le 1er janvier... Lire la suite
15 novembre 2023 à 12:38 - Messages
Les touristes vont prendre chère avec ces conneries, déjà l'enregistrement a la noix pour rouler suivant les villes c'est relo... Lire la suite
13 novembre 2023 à 17:06 - Messages
Tente le coup, si ça fait 6 mois qu'il la, c'est pas pour rien, après tu pourras peut être même la vendre a l'étranger et pas p... Lire la suite
8 novembre 2023 à 11:58 - Messages
Ou l'inverse :D J'attend de voir, mais pourquoi pas, Sonic et Pikachu ayant été de bonnes surprises.... Lire la suite
3 novembre 2023 à 18:41 - Messages
Un de mes couteau préféré, c'est un carrefour que j'avais acheter 1 euro avec des pts y'a 5 ou 6 ans :D Je m'étais dit que je ... Lire la suite
2 novembre 2023 à 12:12 - Messages
Oui j'en mange pas mal, après c'est un laminoir Lidl a 20 balles, pas trop risqué comme achat, et je fais la pâte à patte d... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Max-x n'a publié aucune critique de jeu.