Foudres

Dernières publications

RSS
27 août 2004 à 03:30 - Messages
Aucune idée sur le nombre de 10... seulement 2k¤/mois c le salaire brut de l'informatien debutant... Compte donc entre 3000 et ... Lire la suite
25 juillet 2004 à 17:14 - Messages
Bah le pal à ses qualités et defauts, en plus il en faut forcément 1 par groupe. Le MA lui n'aporte pas d'endu, peu etre rempla... Lire la suite
25 juillet 2004 à 12:55 - Messages
Mais tu crois quoi ? Ce pl que tu anonce comme si rapide est "long". Apparament vous il vous à fallus attendre fontaine de man... Lire la suite
24 juillet 2004 à 23:43 - Messages
Je pense que le coup du programme tiers c plus pour impressionner que réel. Je crois pas que mythic veuille ban tout les posses... Lire la suite
24 juillet 2004 à 21:37 - Messages
Sois j'ai rien compris, soit le bug du switch est lié au merco.Sinon ben pour le stun justement Aratorn, les boubou c pas fait ... Lire la suite
Pour le coup de amethiste/diam faut déja voir que :en moyenne ca fait un growth rate de 0.75 (0.60+0.90/2)... bien sur les miss... Lire la suite
Derniére chose : il y a un stun de 6 seconde en DW avec comme prés requis une attaque DW ou tranchant pour ceux qui désirent un... Lire la suite
24 juillet 2004 à 14:16 - Messages
Vous aimez bien critiquer ceux qui donnent de VRAI chiffre. Alors peut etre que l'animiste est efficasse pour PL mais ca fait u... Lire la suite
Désolé mais si tu réfléchis à ca, c typiquement les royaumes les moins nombreux qui ont besoin de respawn vite, les royaumes p... Lire la suite
24 juillet 2004 à 02:02 - Messages
Je crois que t'en remet un peu sur le coup. Si le Paladin n'as pas deter actuelement ni le truc ni les 25% sous NF, et qu'il po... Lire la suite
24 juillet 2004 à 00:13 - Messages
Si j'ai bien compris d'aprés Howlingstar, il suffit qu'il y ai un moyen quelquonque de relier une personne avec des données la ... Lire la suite
23 juillet 2004 à 22:46 - Messages
Quelque soit l'image, le probléme reste, il faut bien équilibrer de façon a ce que les chances de "gagner" ou "perdre" soit ac... Lire la suite
18 juillet 2004 à 21:34 - Messages
Je trouve que les rapport des TL demandent trop de changement ce qui est ridicule. Si j'étais un mec de mythic qui lisais ca j'... Lire la suite
Ben sans vouloir etre désagréable l'original est en anglais. Donc rien que cela suffit. Un etraduction c long a faire et peut i... Lire la suite
Je crois que tu as pas bien compris là. J'ai parlé d'amélioration en REPONSE de ce que disais le TL. Donc oui pour moi la spé s... Lire la suite

Jeux

    Foudres joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Foudres n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Foudres n'a publié aucune critique de jeu.