Foudres

Dernières publications

RSS
9 juillet 2004 à 19:27 - Messages
Sorcier sans hesiter c un bon magot. Sinon si c uniquement defence : cabaliste c bien maybe.... Lire la suite
Le sorcier et probablement le magot le plus puissant du jeu.Si pour toi paralyser un groupe, DD (en drainant la vie au passage)... Lire la suite
9 juillet 2004 à 11:37 - Messages
maille alb = super senssible à l'estoc (+15% de degat) et un peu resistant au tranchant (5 ou 10% je sais plus). Sinon y'a pas ... Lire la suite
9 juillet 2004 à 11:31 - Messages
Ta courbe est peu intéressante. Effectivement la mana se regen 2 fois plus vite au dessu de 50% ; deux fois moin vite en dessou... Lire la suite
9 juillet 2004 à 11:01 - Messages
Le DD à 700 c contre un mec sans SC et sans buff. Comme le pbaoe à 1000 quoi.Et sinon un eldrich est mieux qu'un thauma feu :Do... Lire la suite
8 juillet 2004 à 20:52 - Messages
En valeur c l'animiste qui as le plus gros DD. On t'as sité l'eldrich moi je te site l'enchanteur. Ok il a que 20 et quelque d... Lire la suite
Ben le probléme c de réaliser que les bolt c sur un timer. Que le DD de glace de base se caste plus vite. Le DD de spé debuff ... Lire la suite
un theurgiste ennuieras plus longtemps les soutient et de plus loin, apporteras la BT au groupe...Un thauma ice a son pbaoe et ... Lire la suite
8 juillet 2004 à 20:49 - Messages
C à ton honneur de changer d'avis comme ca :)Pour ceux qui veulent nerf ou up les classes :Tachez d'y réflechir vraiment :) Id... Lire la suite
Peut etre que c vrai :) je sais pas perso je préférerais l'instant root de ton druide a l'instant mez de mon clerc. PEut etre q... Lire la suite
8 juillet 2004 à 18:25 - Messages
C pas une abération les sorts de zone qui attaque que les enemis...Alors toi tu admet que nos persos soient surpuissant, des ma... Lire la suite
Je crois que nous jouons sur les mots là :)Pour reprendre ta boule de feu tu peux considérer ca logique je l'admet car tu supp... Lire la suite
8 juillet 2004 à 13:01 - Messages
Aux abysses y'a simplement beaucoup de gens qui pexent (donc peu optimisés), pas mal de gens aussi qui viennent pour les sous (... Lire la suite
8 juillet 2004 à 00:39 - Messages
Si le groupe enemie joue bien le sorcier ne va pas beaucoup DD. Il a trop de chose a faire ailleur. Deja il a normalement tout ... Lire la suite
7 juillet 2004 à 23:40 - Messages
le WS est pas différent des degat ? WS = chance de toucher ??Sinon dans ce cas je me demandais un merco qui aurais 50 en arme e... Lire la suite
C pas pour de la parrade mais pour un bouclier. Le merco n'as pas de stun en ouverture anytime aussi long (9 seconde) avec un p... Lire la suite

Jeux

    Foudres joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Foudres n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Foudres n'a publié aucune critique de jeu.