Petites question sur le WS

Répondre
Partager Rechercher
Voila voulant tester un Ranger type "shadow merc " j aimerais savoir la difference de Ws entre 39 dual 29 perfo et 39 perfo 29 dual ou vaut il mieux mettre 39 dans une spe et 34 dans l autre voir meme 44 29 ?

Les styles dual du ranger sont ils identiques a ceux accesibles au finelame ou y a t il un nerf sur certains styles ? (savoir si sa vaut le coup de monter 39 en dual pour beneficier de la chaine anytime ou non )
je laisse ce que j avais ecrit mais c'est tout faux apres reflexion :/

la competence dual permettra de monter le WS.

et perfo permettra de stabiliser les dommages (moins de variance).

donc 39 dual, 29 perfo, permetra d avoir un WS haut avec un peu plus de variance dans les degats.

et 29 dual, 39 perfo l inverse , donc WS moins haut mais moins de variance.

voili, voila


et hann stop reroll et reviens euuuuh

[EDIT] j ai ptet raisonné un peu trop a la ALB, la avec la double spé, donc c'est peut etre un peu tout faut dsl.[/EDIT]
Bha ds se cas si je met 44 dual et 29 perfo et que j utilise des styles dual j aurai un bon Ws pour les style dual un un Ws moisi pour les stylkes perfo

En fait je me demandes si le Ws est baser sur le nombre de pt mis ds la spe (et dc que beaucoup en dual => haut Ws pour les styles dual )
Sir Aratorn a raison, le score en compétance d'arme ( Weapon Skill) dépend des points investis en compétance d'arme (perforant pour toi en l'occurance) ET aussi et surtout de tes statistiques (ici (Force + Dexterité) /2 ).

Les points investis en Art de Combat augmentent tes chances de toucher avec la main gauche, et celà s'associe avec ta vivacité pour le calcul final. En somme tu auras pas une meilleure weapon skill avec 44 Art de combat qu'avec 1, comme le dit le monsieur, mais la somme de tes dégats augmenteront plus tu touches aussi avec la main gauche. Pour un ranger 10 Art de combat parait le minimum, ne serait ce que pour avoir un style qui snare (autre que de coté ) Avoir un score Art de Combat supérieur à Perforant est très dangereux, car non obstant que tu subit les aléas de la variance dans tes dégats à l'arme perforante, ta wp étant faible, tu augmente tes chances de miss considérablement. En conclusion, tu feras pas mal, et tu taperas souvent de la main gauche qui missera elle aussi considérablement. Un enfer quoi
Ok moi je pensait que Dual pouvait etre considerer comme une sorte de spe principal (au meme titre que perfo ou lame par exemple ) et que dans se cas il aurait pu etre interessant de l avoir a un score elever mais bon se n est pas le cas

Merci j crois cet fois g piger le truc
Citation :
Publié par Hannsolo
Bha ds se cas si je met 44 dual et 29 perfo et que j utilise des styles dual j aurai un bon Ws pour les style dual un un Ws moisi pour les stylkes perfo

En fait je me demandes si le Ws est baser sur le nombre de pt mis ds la spe (et dc que beaucoup en dual => haut Ws pour les styles dual )
Ce n'est pas une question de WS, mais de bonus de style.

-Quand tu augmentes le score dans la ligne d'arme: tu augmentes tes bonus de styles sur les styles de cette ligne, tu augmentes ton weaponskill (et si arme 2H tu augmentes ton bonus 2H)

-Quand tu augmentes le score dans la ligne art de combat/2-armes: tu augmentes tes bonus de styles sur tes styles de cette ligne, et ton taux de toucher main gauche.
Alors je profite de ce post pour me faufiler et poser une question qui me perturbe (question de noob désolé) : ça représente quoi au juste le weapon skill (WS pour les intimes) ? O_o Clairement ? Concrètement ? Merci d'avance ^^
le WS est pas différent des degat ? WS = chance de toucher ??

Sinon dans ce cas je me demandais un merco qui aurais 50 en arme et 44/39 en 2-armes ferais donc plus mal toucherais mieux (mais un peu moins souvant à 2 mains : 3% moins souvant je crois) qu'un merco 50 2-Arme, 39/44 type de degat ?
ca serait dommage de se priver du coup lvl 50 de la ligne 2 arme qui est très bon , pour gagner en contrepartie quelque % en parade qui seront tout a fait inutile , a moins que les mages ennemis ne t'attaquent au baton !
C pas pour de la parrade mais pour un bouclier. Le merco n'as pas de stun en ouverture anytime aussi long (9 seconde) avec un petit bouclier ca permet de stun rapidement.
donc me reste le choix entre maxer 50 2-armes ou maxer tranchant (pour tranchant de diamand mais aussi les degat donc et le WS)
Thumbs up
Citation :
Publié par Hannsolo
Bha ds se cas si je met 44 dual et 29 perfo et que j utilise des styles dual j aurai un bon Ws pour les style dual un un Ws moisi pour les stylkes perfo

En fait je me demandes si le Ws est baser sur le nombre de pt mis ds la spe (et dc que beaucoup en dual => haut Ws pour les styles dual )
Monter dual, c est comme monter bouclier sa n'augmente pas le ws.
C'est dailleur un gros probleme pour le paladin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés