Question merco

Répondre
Partager Rechercher
Yop tlm

voila je me posai quelques questions pour mon merco. Pour l'instant je suis spé tranchant , mais je pensais respec estoc lvl 40 , en ayant regarder les bonus sur chaques armures je me suis aperçu que estoc = bonus maille , neutre hib et tranchant = malus mid , bonus hib. Donc ma question , pourquoi y a t-il des merco tranchant ? juste pour le skin ? ou cela represente-il il avantage ?
si quelqun pouvai m'eclairé a ce sujet


ps : je suis higlander
tu aura un ws plus eleve en tranchant qu en etant estoc. Donc tu fera plus de dommage (apres faut prendre en compte les resist des armure mais dans l absolu tu fais plus de degat).
Et les style tranchant sont pas mal alors que ceux estoc sont un peu moins bien pour un tank.
Citation :
Publié par Shawn Michaels
ben étant merco on use pas only les style deux mains ?
Au maximum oui mais l'anytime est pourris et faut bien un style en anytime en backup
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Ah ok. Donc en gros si je comprend bien tranchant est plus aproprié pour merco..
sinon en étant tranchant comme arte lame a part battler je pensait a la dent croco .. qu'en penser vous ? paske malveillance c'est mm pas la peine d'essayer de la faire pex ..
Citation :
Publié par Shawn Michaels
Ah ok. Donc en gros si je comprend bien tranchant est plus aproprié pour merco..
sinon en étant tranchant comme arte lame a part battler je pensait a la dent croco .. qu'en penser vous ? paske malveillance c'est mm pas la peine d'essayer de la faire pex ..
Malice en gros pr merco/MA en solo c'est 40h pr faire up 10 (o max) si t'as un pote pal jpense tu pe facilement diviser par 2 ... le proc malice est qd meme super .
Citation :
Publié par Ronwo_
Malice en gros pr merco/MA en solo c'est 40h pr faire up 10 (o max) si t'as un pote pal jpense tu pe facilement diviser par 2 ... le proc malice est qd meme super .
un peu moins que ça quand même
j'ai du mettre 15 à 20h avac un buffbot dans le donjon ML3
Bonjour, je profite de ce post pour poser une question justement sur les resists, qq1 aurait-il un lien vers une table de resist armure? je suis en train de faire une SC pour mon merco et je souhaite savoir quelles sont les resists à maxer en priorité. Je crois que c'est contondant le malus maille alb non?

merci d'avance
maille alb = super senssible à l'estoc (+15% de degat) et un peu resistant au tranchant (5 ou 10% je sais plus). Sinon y'a pas vraiment de priorité... Faut caper partout. Et au moins rien laisser en dessous de 20% de resist.
Citation :
Publié par Hellscreamer
Bonjour, je profite de ce post pour poser une question justement sur les resists, qq1 aurait-il un lien vers une table de resist armure? je suis en train de faire une SC pour mon merco et je souhaite savoir quelles sont les resists à maxer en priorité. Je crois que c'est contondant le malus maille alb non?

merci d'avance
http://www.camelot-seer.com/handler....nEffectiveness
voila mais c'est en anglais

Citation :
Publié par Shawn Michaels
wai ms perso sa me dit pas trop de devoir faire 20 h de pex pr malice :| sinon dent croco vs en pensez quoi ?
malice pex sur tout les animaus
la dent de croco que sur les crocos
donc dans ce cas malice est mieux ( meme si je prefere battler pour merco je pense, grace a son gros debuff )

sinon la dent de croco c vit 3.3 ou 3.5, c'est mieux une 4.1 en main droite
d'ailleurs voici un calculateur de vitesse pour savoir avec quels armes maxer son effet hate ( arme lente main droite, arme rapide main gauche = vitesse de frappe plus rapide avec le bonus de style de la main droite )
http://daoc.nisrv.com/modules.php?na...pon_Speed_Calc
et voici les growth rate ( le coefficient qui permet de calculer les degats de styles : plus il est haut, plus le bonus sera grand ) c'est pas a jour, mais ca a pas bcp changé :
http://daoc.nisrv.com/modules.php?na...aq&file=albion
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés