Hellscreamer |
Dernières publications

J'ai une question de noob moi : qu'est-ce qui fait qu'on choisit l'épique en main droite et malice en main gauche et pas l'inve... Lire la suite

Merci à tous pour vos réponses (particulièrement à Rodolphe).A priori je tenterai donc le Fleau mais vos remarques concernant l... Lire la suite

@Minitossa : c'est ironique ?@Drazar : je cherche un perso avec des capacités utilitaires (de la mana si possible quoi :p )... Lire la suite

Bonjour à tous, Je pense commencer un nouveau perso sur le serveur classique et je suis assez intéressé par un spé boubou. Gl... Lire la suite

Heu arrêtez avec les bog et leur super CdR : c'est fini TOA avec les serveurs classiques :)... Lire la suite

tu m'fais penser à c'bon vieux Georges, politiquement... Lire la suite

le debuff chaleur ça peut servir si t'as un tank qui utilise une arme qui proc un DD de type chaleur non ?Je trouve ça absolume... Lire la suite

Stp Mr Nof, on pourra avoir l'épique de l'odin dès que tu l'auras stp stp stp ?/mode impatient on... Lire la suite

Pareil que mes collègues, le NS me manquerait trop, je préfère le classique (et on ne peut plus efficace) 47Dark/26affaib.Pour ... Lire la suite
100% /agree... Lire la suite