|
J'essaie d'obtenir de GOA qu'il me communique les informations de connections de mon compte (c'est à dire les heures et durées durant lesquels je suis connecté), afin de pouvoir controlé qu'il n'y a pas d'activité anormale sur mon compte (mieux vaut prévenir ...)
GOA m'oppose une fin de non recevoir sous pretextes que ce sont leur fichiers, qu'ils concernent mes personnages, que cela pourraient donner des informations précieuse aux hackers qui essaient de tromper leur sécurité ... Pour mémoire, je rappelle un extrait de la loi informatique et liberté. Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
GOA respecte-t-il la loi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je doute fortement que les info de login logout te concernant entre en ligne de compte. Ca ne concerne pas tes informations personnelles.
|
![]() |
|
|
L'article fait reference a tes Informations personelles pas a des données techniques qui restent la propriété de Goa...
|
![]() |
|
#24073 |
|
Citation :
Citation :
et avant que certain lancent leur "close abusive" rappelez vous que seul un tribunal peut déclarer une close comme étant abusive, et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cas pour le moment. édité : c'est dis par Fudo-Myoo juste avant ![]() |
![]() |
|
|
En payant un abonnement tu loue un espace disque à GOA, mais il ne t'appartient pas, ils n'ont aucun obligations à fournir leurs logs.
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Naween | Ciguapuce |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Porte plainte tu verras bien
|
![]() |
|
Louve argentée |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|