C'est quoi macroter ?

Fil fermé
Partager Rechercher
On a eu le cas d'un mec qui faisait du macrotage sur notre serveur (Carnac) depuis je sais donc ce que c'est.

En gros c'est un mec qui fait bouger, tirer, taper, caster son perso alors qu'il ne le dirige pas. Il utilise un programme qui le fait à sa place et cela est interdit et passible de ban immédiat par Goa.

Voilà.
J'ai fait mon légendaire à la force de l'index mais je me suis souvent demandé comment les spé macrotteurs - s'ils existent - font pour remplir/vider automatiquement leur inventaire.
Parce que le plus lourd selon moi en craft c'est bien d'aller sans arrêt voir le pnj pour acheter/vendre
Tout ce que tu faits toi même derriere ton Pc est faisable automatique via quelque chose qui emule des appuis de claviers/boutons souris/mouvements souris selon un timing.

A noter quer le macrotage est aussi utilisé pour réussir plus rapidement des combinaison de touches, du genre : Qc + X Sort... Indétectable.
Citation :
Publié par Billy
J'ai fait mon légendaire à la force de l'index mais je me suis souvent demandé comment les spé macrotteurs - s'ils existent - font pour remplir/vider automatiquement leur inventaire.
Parce que le plus lourd selon moi en craft c'est bien d'aller sans arrêt voir le pnj pour acheter/vendre
A une époque, a camelot le marchand de bois était juste à coté du tour à bois.
On pouvais donc crafter en vendans/achetant.
( d'ail leur yavais beaucoup de crafteur afk sur ce tour )


Citation :
y a une fonction pour deco automatiquement quand il y a plus de matiere premiere d ailleur
Rofl je savais même pas.
Le macrotage, par exemple, c'est ce qui te permet d'être aux Fin avec ton animiste, et de caster tes champignons en boucle en étant afk dodo ou afk boulot...
Citation :
Publié par Yaelle
Le macrotage, par exemple, c'est ce qui te permet d'être aux Fin avec ton animiste, et de caster tes champignons en boucle en étant afk dodo ou afk boulot...
ça permet entre autre de te faire ban en 5 minutes
Citation :
Publié par Niaa/Akela
ça permet entre autre de te faire ban en 5 minutes
Si seulement c'était vrai Mon post était ironique dans le sens où malheureusement il y en a encore une poignée à s'amuser à cela....
Citation :
Publié par Yaelle
Si seulement c'était vrai Mon post était ironique dans le sens où malheureusement il y en a encore une poignée à s'amuser à cela....
Tout comme les joueurs sont légion a ne rien dire et prétexter qu'il s'agit d'un jeu pour ne jamais rien mailler a la FaQ. Un tricheur, un bug exploiteur n'as rien a faire dans ce jeu qu'il soit de votre royaume ou pas point barre.
Quand tout le monde se prendra par la main au lieu de simplement en ricaner contre GoA alors ce jeu sera propre.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Tout comme les joueurs sont légion a ne rien dire et prétexter qu'il s'agit d'un jeu pour ne jamais rien mailler a la FaQ. Un tricheur, un bug exploiteur n'as rien a faire dans ce jeu qu'il soit de votre royaume ou pas point barre.
Quand tout le monde se prendra par la main au lieu de simplement en ricaner contre GoA alors ce jeu sera propre.

G deja la flemme de poster pour kke chose qui me concerne directement et qui me derange...
Je ne suis pas du genre à hésiter à utiliser la FAQ si on me pourrie directement. Maintenant il y a aussi le bénéfice du doute...Je ne vais pas faire un report pour tous les gens AFK...

Exemple aujourd'hui : Un animiste 48 à la pierre de bind de brynach, visiblement afk depuis un moment. Je dirais 8 chance sur 10 que ses logs sont remplis de "La zone ciblée est trop éloignée. Choisissez un cible plus proche", typique du macrotage.... Je peux faire un report pour que GOA vérifie, mais il reste 2 chances sur 10 qu'il soit simplement parti pisser suite à un RIP et qu'il retournera jouer dès qu'il aura fini...Ce que je veux dire c'est que surcharger la FAQ de présomptions n'aidera pas forcément GOA à faire son boulot. Dans le cas du spot des Fin, il faudrait à la fois observer les joueurs sur le spot, et attendre un RIP pour ensuite contrôler leur attitude à la pierre de bind afin d'éventuellement faire un report. Celà fait beaucoup à faire par des gens qui ne sont là que pour jouer.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Tout comme les joueurs sont légion a ne rien dire et prétexter qu'il s'agit d'un jeu pour ne jamais rien mailler a la FaQ. Un tricheur, un bug exploiteur n'as rien a faire dans ce jeu qu'il soit de votre royaume ou pas point barre.
Quand tout le monde se prendra par la main au lieu de simplement en ricaner contre GoA alors ce jeu sera propre.

Que de paroles intelligentes, certains devraient s'en inspirer
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Publié par Yaelle
Je ne suis pas du genre à hésiter à utiliser la FAQ si on me pourrie directement. Maintenant il y a aussi le bénéfice du doute...Je ne vais pas faire un report pour tous les gens AFK...
Signaler a la FAQ que machin a un comportement étrange n'est pas contraire a la notion de bénéfice du doute hein la FAQ, elle vérifie. Si le type était juste afk pas de probleme et tout le monde est content

Et dans la mesure ou la faq a acces aux log entiers, eux savent tres facielement voir si on est pas derrire l'écran mais qu'on appuye pas sur une touche, ou si malgré une absence de réponse, il continue a cliquer.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
ça permet entre autre de te faire ban en 5 minutes


ca sert deja à prendre un avertissement pour macrotage, avec rappel ensuite qu'un prog de macro ou le blocage de touche est interdit.

Apres en cas de récidive, ca peut les amener à un suspension de compte...



edit pour le nalb et Ssiena: on est TENU de répondre à un GM (ecriture en jaune) qui laisse un petit délai de réponse. Sinon pour le reste, on répond si on en a envie. J'ai déja eu droit à une quantité certaines de Boulets à qui je n'avait pas du tout envie de répondre et qui pensaient que leur parler est un du, balancant un "kikoo ! Allo toujours pas là ? souris, tu as été screené en train d'afk macro, dit aurevoir à ton compte" provoquant chez moi aussi bien une crise de rire, un sentiment de pitié pour la nature humaine, et un désir retenu de lui signifier son niveau de connerie Il y a des gens ou des circonstance qui font qu'on n'a pas du tout envie de parler à telle personne en particulier ou aux gens en général.





ps: "Discussion spécifié invalide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier le webmaster" => ca commence à etre lourd ce message à répétition une réponse sur 3
Citation :
Publié par Phenix Noir
ca sert deja à prendre un avertissement pour macrotage, avec rappel ensuite qu'un prog de macro ou le blocage de touche est interdit.

Apres en cas de récidive, ca peut les amener à un suspension de compte...
Ban prononcé directement sur Carnac sans avertissement a l'encontre de plusieurs joueurs faisant de Xp par macrotage.


Citation :
Publié par Phenix Noir
ps: "Discussion spécifié invalide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier le webmaster" => ca commence à etre lourd ce message à répétition une réponse sur 3
Laisse bien la page complète se charger, temporise ton clique d'une ou deux secondes et c'est tout
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Ban prononcé directement sur Carnac sans avertissement a l'encontre de plusieurs joueurs faisant de Xp par macrotage.

Alors que sur Broceliande, il y a eu une avalanche d'avertissements aux fins au spot leechland (faut dire que 20rerolls fana du hiphop perpetuel, c'est tout sauf discret). Maintenant je ne sais pas quelle condition est retenue pour prendre une décision ou une autre (recidive, perso déja sous surveillance, clémence, etc) mais bon il est bon de ne pas jouer avec le feu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés