intime

Dernières publications

RSS
24 septembre 2006 à 18:12 - Messages
c'est quoi ton antivirus ?EDIT : installe ewido en version d'essai il devrait le supprimer sans problème... Lire la suite
24 septembre 2006 à 18:09 - Messages
en ce qui concerne les jeux pour les enfants il me semblait qu'il fallait quand même une carte graphique moyen gamme non ? ma s... Lire la suite
24 septembre 2006 à 17:56 - Messages
service de <censure> mon collègue à du devenir pote avec le directeur de l'agence pour être enfin en paix avec sa livebox il a ... Lire la suite
22 septembre 2006 à 15:37 - Messages
j'y connais rien en informatique mais à mon avis ils vont te dire que c'est un virus un cheval de troie ou un truc dans ton pc ... Lire la suite
combien tu a en % pour explorer.exe quand tu regarde le gestionnaire de tache ? si il est à 99% je te donnerais un truc a faire... Lire la suite
21 septembre 2006 à 01:52 - Messages
c'est arrivé à mon père y a quelques années la seule solution trouvée => formater le pc :rolleyes:... Lire la suite
19 septembre 2006 à 15:55 - Messages
oui en plus on arrive bientôt à novembre/décembre il font des prix chaque années j'en ai eu une i550 canon neuve à 80 euros y a... Lire la suite
18 septembre 2006 à 22:16 - Messages
ça m'a interpellé je lisais ça justement ce matin sur un sitec'est une autre dont tu parle ?... Lire la suite
18 septembre 2006 à 21:57 - Messages
félicitation :) Tu méritais bien ce poste. vivement la suite des infos war au boulot :D... Lire la suite
18 septembre 2006 à 21:49 - Messages
ce site est tellement bien fait que ça démotive :maboule:... Lire la suite
18 septembre 2006 à 15:15 - Messages
tu fais comment pour éviter ça :confus:... Lire la suite
Merci Albinos Eparpillator pour le coup de highjackthis je ne connaissais pas ;) En tapant "highjackthis" sur google j'ai trouv... Lire la suite

Jeux

Critiques

    intime n'a publié aucune critique de jeu.