Opérateurs internet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Citation :
--=( Réseau et Internet (matériel, protocoles, navigateurs, développement, ...) )=--
Dans ce paragraphe du persistant "Les archives du laboratoire", je me demandais si cela intéresserait quelqu'un qui s'y connait de répertorier tous les opérateurs en France qui propose un accès internet.

En détaillant pour chaque opérateurs : * les différents débits proposés
* les inconvénients et avantages qu'on y trouvent : Prix / Service Après Vente / Coupures de connections + ou - longues
* Services-Qualité-Forfaits : opérateur orienté + pour ceux qui veulent télécharger OU, + pour ceux qui sont hardcore gamer et qui ne souhaitent pas être deconnecté en plein jeu ou avoir des latences OU, autres, etc ...

On pourrait même y rajouter les modems les + adaptés en fonctions de la connection choisie, de l'opérateur ciblé etc ...

Maintenant c'est juste une idée lancée, mon travail en restauration et mon manque énorme de connaissance dans ce sujet m'empêche de faire un tel sujet.

Malgré tout rien empêche de le faire à plusieurs...

Je peux déjà mettre ma première brique à l'édifice en détaillant mon opérateur "numéricable" <je ferais un EDIT à son sujet quand j'aurais le temps>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés