intime

Dernières publications

RSS
4 septembre 2006 à 02:28 - Messages
ok merci beaucoup :ange: je pense passé par mon frère ingénieur pour me guider ou par Drys Kaine que j'ai rencontré ici. Si vo... Lire la suite
oui je voyais pas mal de sujet là dessus merci du conseil :merci:... Lire la suite
de toute façon je n'ai pas une thune encore aujourd'hui :) par contre je suis sur un projet qui devrait voir le jour en févrie... Lire la suite
4 septembre 2006 à 02:10 - Messages
C'est surprenant comment la technologie progresse en si peu de temps. Sans parler des prochains patchs de graphismes qu'on verr... Lire la suite
4 septembre 2006 à 01:59 - Discussion
Bonjour je ne connais que très peu ce monde, mais à en lire certain sujets je m'interroge. Est-il possible de choisir son mod... Lire la suite
4 septembre 2006 à 00:20 - Discussion
Bonjour, je recherche un infographiste qui accepterais de me faire un dessin que je pourrais réutiliser comme signature, fond et... Lire la suite
3 septembre 2006 à 16:58 - Messages
J'ai du mal à croire cela possible. Je pense plutôt qu'il faudra attendre que l'équipe de WAR accepte d'en dévoiler plus.Le jeu... Lire la suite
3 septembre 2006 à 14:00 - Messages
Tu lis dans mes pensées ? tu dis mot pour mot ce que je pensais à ce sujet en le lisant. :ange: Pour ma part j'ai déjà joué da... Lire la suite
2 septembre 2006 à 01:56 - Messages
ça m'intéresse grandement ce que tu soulèves, pourrais tu m'éclairer sur le comment ils pourraient s'y prendre s'il te plait <c... Lire la suite
28 août 2006 à 15:15 - Messages
Cool j'espère qu'il sera motivé pour répondre à mon cas :)ça me parait élevé mais si tu le dis ... je risque de devoir faire un... Lire la suite
28 août 2006 à 14:46 - Discussion
Bonjour, j'ouvre cette discussion mais vous pouvez évidemment me répondre par MP ;) J'ai le projet d'acheter au dernier mom... Lire la suite
26 août 2006 à 16:14 - Messages
Je ne sais pas s'il faudrait un point supplémentaire ou compléter le "1)" , mais ce que je trouvais de bien dans les interfaces... Lire la suite

Jeux

Critiques

    intime n'a publié aucune critique de jeu.