Publié par zohar
Pourrais tu donner un peu plus de précision sur l'aspect économique que cela entraînerait ?
Il suffit de voir la fuite énorme des joueurs de DaoC depuis la sortie de WoW. Le seul concept génial de DaoC c'est le RvR. Tout le reste est à revoir.
Demande à n'importe quel joueur de WoW, ou même d'autres jeux style CoH, ne connaissant pas DaoC, de venir jouer sur Dark Age. J'ai déjà tenté beaucoup de fois, jamais réussis.
Ils tiennent même pas 15 levels en PvE.
Actuellement, et j'insiste sur le terme actuellement, le système PvE de DaoC est un des pires qui existe. Et il transpire en PvP, bien évidement.
Donc quand on me dit que je suis de mauvaise fois alors qu'on me parle de concept génial du système d'interruption de DaoC, je me permet "quelques" doutes.
Ce qui fera le succès de WAR, ou non, c'est la combinaison de ce qui fait déjà le succès des autres gros jeux actuels, combiné à du du RvR de masse et des classes variées et équilibrées.
Après, que Mythic veuille innover, tant mieux. On peut avoir le meilleur comme le pire. On jugera sur pièce.
Ce que je donne dans le premier topic, surtout au niveau de ce que je ne voudrais surtout plus voir, vient aussi pas mal du retour de joueurs ayant testé DaoC après WoW/CoH/GW, et qui ont trouvés le PvE vraiment pas top (pour être gentil...).
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