intime

Dernières publications

RSS
22 juillet 2013 à 19:43 - Messages
Me revoilà, en espérant avoir réussi à modifié ma commande en fonction des derniers paramètres que vous m'aviez tous fait remar... Lire la suite
Sympatoche cette config :) Merci bcp :lit:... Lire la suite
21 juillet 2013 à 21:32 - Messages
Merci de ta réponse. En fait j'ai fait simultanément ma commande chez matériel.net, LDLC et rue du commerce. Et LDLC restent l... Lire la suite
Merci pour vos remarques, rien qu'en lisant ces premières lignes je retrouve le plaisir que j'ai connu il y a 6 ans pour re... Lire la suite
21 juillet 2013 à 17:54 - Discussion
Bonjour, Je poste ici un renseignement sur ma commande chez LDLC prévu pour fin Aôut 2013. Il s'agit d'un renouvellement q... Lire la suite
2 juillet 2012 à 14:40 - Messages
Merci beaucoup de m'avoir répondu, je m'en doutais un peu vu que je ne retrouvais plus cette page web, ça ne pouvait être qu'un... Lire la suite
1 juillet 2012 à 22:20 - Discussion
Bonjour, j'aurais une question concernant l'extension Myst Of Pandaria. Désolé du dérangement, mais depuis maintenant 4 heures ... Lire la suite
1 décembre 2010 à 21:05 - Discussion
Bonjour, pour le skin j'aurais souhaité un travailleur du cuir pour me confectionner le carquois des milles plumes. J'ai le ma... Lire la suite
19 septembre 2010 à 14:53 - Messages
Je tombe par hasard sur cette question, car je cherchais sur google à répondre à cette même question et deux choix s'offre à mo... Lire la suite
29 août 2008 à 14:48 - Messages
Voilà c'est ça, mais bon vu que Mythic ne l'avait pas implémenté sur Daoc j'émet des doutes.... Lire la suite
29 août 2008 à 14:14 - Discussion
la question s'adresse naturellement aux betas testeurs : Est-ce que les sorts mis en raccourci sont sauvegardés en un fichier s... Lire la suite
26 août 2008 à 17:10 - Messages
J'espère qu'ils changeront d'avis alors, car le réalisme c'est quand même plus réaliste de croiser des monstres sous-marin qui ... Lire la suite
On pourra nager qu'à la surface de l'eau, donc je suppose que les combats à la surface de l'eau seront possible.... Lire la suite
On ne peut pas aller sous l'eau, euh j'ai bien compris la question j'espère ? :aide:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    intime n'a publié aucune critique de jeu.