intime

Dernières publications

RSS
18 septembre 2006 à 08:08 - Messages
c'est peut-être pas nécessaire le graveur dvd et le gros disque dur pour un hardcor gamer vu qu'il est tout le temps à jouer :... Lire la suite
17 septembre 2006 à 22:21 - Messages
Comment vous faites pour récupérer les drivers d'un pc si ceux si sont installés :aide:... Lire la suite
ah ok :ange: je trouvais bizarre aussi qu'on puisse récupérer des drivers qui sont installés. Il faut le logiciel ou les drive... Lire la suite
17 septembre 2006 à 20:59 - Messages
ça tombe mal j'ai que des problèmes de ralentissements malgré AVG / AdAware / spybot / ZoneAlarm ...J'esperais trouvé d'autre g... Lire la suite
14 septembre 2006 à 09:41 - Messages
je ne sais plus ça remonte, le seul souvenir que j'ai c'est que c'était coté ordre et qu'au final je serais coté destruction :... Lire la suite
13 septembre 2006 à 23:12 - Messages
y'a t-il moyen de changer son vote ? vu qu'il me semble avoir voté à l'origine une race différente de celle que je jouerais au ... Lire la suite
4 septembre 2006 à 13:35 - Messages
avec ce lien ça ne marche pas pour toi ? EDIT : il faut juste attendre le temps du téléchargement et après la vidéo arrive...... Lire la suite
4 septembre 2006 à 13:22 - Messages
Oui un dessin couleur, pour le genre : elfe noir UNE elfe pardi ! par contre pour en ce qui concerne la classe, peu importe, je... Lire la suite
4 septembre 2006 à 12:03 - Discussion
Bonjour, je recherche un infographiste qui accepterais de me faire un dessin que je pourrais réutiliser comme signature, fond et... Lire la suite
4 septembre 2006 à 03:03 - Messages
petit UP :aide:... Lire la suite
non ce serait un hors sujet ils m'enverraient directement ailleurs. Et je suppose que ce serait ici :chut:... Lire la suite
4 septembre 2006 à 02:50 - Messages
Moi quand je lis ça je pense pas qu'il changeront quoi que ce soit si ça bouleverse de trop ce qu'ils ont mis en place. Donc wa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    intime n'a publié aucune critique de jeu.