PC Septembre 2007-WAR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ouvre cette discussion mais vous pouvez évidemment me répondre par MP

J'ai le projet d'acheter au dernier moment (septembre 2007) un pc pour le mmorpg Warhammer Online "WAR".

Je ne cherche pas à avoir de précision sur le détail du pc, mais plutôt combien me faudra-t'il économiser pour acheter le dernier joujou du moment chez un assembleur?

Il me faudra la dernière carte graphique de sept.2007 (cela va de soi si je veux supporter les futures extensions, que Mythic se fera une joie de nous concocter).

Puis, un disque dur avec très très peu de mémoire dedans (10 go) vu que j'en utilise a peine 3-4go en général (et oui ! moi je download pas ), mais par contre le plus rapide possible 7200 tour minute c'est un peu léger je crois qu'il existe 9400 t/m, peut-être + mais là je n'y connais rien ...

2 go de mémoire vive (nouvelle version s'il y en a une qui sort (exemple : passage de la sd ram à la dd ram)

une carte mère qui supporte tout ça avec un microprocesseur qui tienne la route (pour ce jeu qui sort en septembre 2007) pendant encore un an après sa sortie.

une tour (avec son alim.) qui fasse office de bon frigo

pour la carte son je ne sais pas si il en faut une (j'ai une sound blaster live value sur mon pc actuel)

pour les hauts parleurs je me fait pas de soucis je prendrais le premier prix avec caisson de basses

un lecteur graveur cd dvd (maintenant si la différence de prix est considérable en ne prenant qu'un lecteur/graveur cd pas dvd j'opterais pour ce dernier )

un lecteur de disquettes, clavier & souris et un écran qui me donne un bon rendu graphique 19 pouces au minimum (je ne suis pas particulièrement attiré par les écrans plats, maintenant si le rendu est mieux sur les écrans plats OK )

Voilà j'ai tout dis J'espère que la note que vous m'annoncerez ne sera pas trop élevée (je m'imaginais au alentour de 1500 euros ... Me tromperais-je )
Citation :