Bonjour,
depuis bien une semaine le téléphone de ma livebox fonctionne pas, la led est bien allumé quand j'appel la led clignote mais le téléphone ne sonne pas. Le cablage est bien fait, quand la livebox est debranché électriquement j'entends la tonalité du téléphone FT, quand elle est allumé et la ligne VoIP active, aucune tonalité.
4jours avant: J'appel Orange au 3900 j'explique mon problème, on me donne des solutions (debrancher rebrancher/demarrer internet explorer blablabla) jusqu'au moment ou il me dis de debrancher et rebrancher ma livebox toutes les heures, cela va fonctionner en fin de journée, au final RIEN.
Aujourd'hui dans un élan d'hyperactivité (oui j'ai ranger mon dossier /Downloads mes MP3 et ma chambre) j'appel orange pour régler mon problème, il génère les fichiers voip blabla pour la livebox rien ne marche entre temps il ma demandé de patienter au moins 20minutes jusqu'à que le délai de communication soit finit (30mins).
Donc actuellement je me retrouve avec 10€/mois dans le vent, une hotline de merde et au moins 15€ de communication pour ma poche. Qu'es que j'ai comme solution a part rappeler Orange qui m'énerve sérieusement?
|