jamais203

Dernières publications

RSS
30 janvier 2023 à 21:41 - Messages
C'est une catastrophe C'est pas du Tanking ca !! Il fait plus de dégat que le ranger. Le grap il sert a rien. C'est un tank !!... Lire la suite
Gérer quel aggro ? tu tapes ca desaggro pour rien. C'est pas du tout du managment. Dans ce cas tu joues 1 skill sur 8 si a ch... Lire la suite
Tu es au courant que Wow vanilla et EQ ne sont pas des Arpg comme AOC ? Qu'a force de mettre de l'action partout etc.. ca ... Lire la suite
28 janvier 2023 à 18:08 - Messages
Ba désolé mais rien que le premier sac a pv à 13:25 il a desaggro 2 fois en 30 sec !!! les melees sont obligés de pas attaquer ... Lire la suite
27 janvier 2023 à 11:32 - Messages
T'inquiete moi c'est pareil. Je joue encore a EQ et Guild Wars 1 ! Et j'aime toujours autant. Voila pourquoi j'attends Panthe... Lire la suite
Ba heureusement que tu n'as pas vu le tank sur l'alpha 1 tu serais tombé de ta chaise :D... Lire la suite
Et bien ce soir c'est le stream live du tank! A 20h je crois, je te conseil de regarder On verra si le jeu est un Fail ou pa... Lire la suite
27 janvier 2023 à 11:30 - Messages
Ah oui bien sur le côté exploration et découverte du monde est ce qui fait un bon MMorpg aussi. Si c'est juste un monde plat ... Lire la suite
26 janvier 2023 à 16:57 - Messages
Sauf que là même avec un sort de base ca desaggro. La boule de feu du mage basique avait desaggro les deux mobs sur le tank et ... Lire la suite
On verra bien Vendredi hein :D ! En tout cas s'ils ne changent pas la manière dont cela a été géré pendant l'alpha 1 le PVE est... Lire la suite
Ah ba ca tu vas pas y échapper dans AOC !! A gros coups d'AOE bashing mobs 4 par 4 et d'esquives en veux tu en voilà. Et le s... Lire la suite
25 janvier 2023 à 20:03 - Messages
Le gameplay de Ashes of Creation c'est juste du copier coller de Guild Wars 2 Je spam mes skills, j'esquive , J'AOE des monstr... Lire la suite
S'ils mettent l'accent sur la trinité comme j'ai vu dans l'alpha 1 c'est très, très mal parti en tout cas :D Si vendredi ils ... Lire la suite
Alors je vais te dire quand tu mets de la menace dans un jeu, tu dois mettre un Taunt ! Obligé a 100% Les MMo auxquels tu as ... Lire la suite
25 janvier 2023 à 13:02 - Messages
Oui bien entendu il en faudra pas mal des heures pour se faire une idée Je suis surtout curieux du systeme de master des skil... Lire la suite
24 janvier 2023 à 21:49 - Messages
Les gens ont tendance a oublier que ce n'est pas un studio avec des dizaines de millions comme ESO, NW, AOC etc.. le jeu a une ... Lire la suite
Avec le gameplay de la caverne il a déja prouvé que c'est pas de l'arpg comme on a depuis 10 ans, mais un vrai MMorpg avec un... Lire la suite
24 janvier 2023 à 11:34 - Messages
Au moins c'est jouable tout les mois, ca avance ! l'année dernière c'était deux sessions PA sur toute l'année... Lire la suite
12 janvier 2022 à 00:53 - Messages
Pour ma part c'est le Seul qui m'interesse depuis au moins 10 ans ( mon dernier c'est Guild Wars 1 , qui est honnettement bien ... Lire la suite

Jeux

    jamais203 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jamais203 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jamais203 n'a publié aucune critique de jeu.