jamais203

Dernières publications

RSS
16 avril 2023 à 19:22 - Messages
Pour les classes dispo il y aura Monk Shaman Beastmaster Spellblade Elementalist Enchanter Druid Necro Sorcier ... Lire la suite
14 avril 2023 à 15:27 - Messages
Ou celui qui se fait avoir comme un gosse par des "paysages/villes et les skills très sympathiques" et pense que c'est normal... Lire la suite
Candy eyes... comme un gosse devant un magasin de bonbons. Se faire avoir par un jeu parce que " les paysages/villes et les s... Lire la suite
Y'a pas besoin de voir beaucoup pour voir que c'est une bouse en fait. Et les gens se font donc avoir (comme toi) par le visu... Lire la suite
13 avril 2023 à 20:29 - Messages
Tu appelles ca du gameplay ? Moi j'appelle ca des trailers, des videos pre enregistrées dans un environnement de dev ! En au... Lire la suite
De toute facon ce jeu sera abandonné après 6 mois donc osef :D... Lire la suite
Je dis juste la stricte vérité et ca gêne . Si le jeu est bon et a du potentiel je suis le premier à en faire l'éloge Mais qu... Lire la suite
13 avril 2023 à 13:38 - Messages
Hello J'avais fait une demande pour créer un topic sur Monsters & Memories mais aucune réponse Un MMorpg oldschool en dev ( te... Lire la suite
13 avril 2023 à 13:19 - Messages
12 avril 2023 à 13:33 - Messages
Pour les classes dispo il y aura Monk Shaman Beastmaster Spellblade Elementalist Enchanter Druid Necro Sorcier Bard... Lire la suite
12 avril 2023 à 10:53 - Messages
c'est exactement ce qu'on avait besoin un enième ARPG Asiatique, surement P2W avec le meme gameplay que tout les autres C'est o... Lire la suite
11 avril 2023 à 18:57 - Messages
9 avril 2023 à 20:06 - Messages
Pour le moment ce n'est QUE Pve ! Ils ont annoncé peut etre après du PVP en arene ou Guild vs Guild C'est un monde fantastiqu... Lire la suite
Retourne sur NW et AOC !... Lire la suite
8 avril 2023 à 23:44 - Messages
En fait l'annonce a été faite pour le 28 et 29 avril J'ai ping le canal du discord pour les infos Ils vont nous laisser le c... Lire la suite

Jeux

    jamais203 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jamais203 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jamais203 n'a publié aucune critique de jeu.